Je sais que j’ai dit, il n’y a pas longtemps, que je ne suis pas une Nana à résolutions, mais il y a quand même deux/trois trucs qu’il faut que je remette dans le droit chemin, en 2016.

L’une d’entre elles, c’est de reprendre, avec sérieux, notre rendez-vous « Instagram » du dimanche, que j’ai complètement mis de coté en fin d’année dernière.

Cette première semaine de janvier qui se termine est la meilleure des occasions pour repartir du bon pied !

***

Le week-end dernier, nous avons profité, une dernière fois, de l’ambiance de Noël au Jardin d’Acclimatation : Ouistiti s’est éclaté sur les manèges, même si il a été un peu compliqué de lui faire comprendre qu’il ne pouvait pas tous les faire.

Si vous avez l’occasion d’y aller au mois de janvier, sachez que l’entrée y sera gratuite tous les vendredis.

Instagram Jardin d'acclimatation

Si le rythme des vacances a été assez soutenu au niveau des sorties, on prenait le temps de traîner le matin, et ça pouvait aller jusqu’à être en pyjama à midi !

Instagram Câlin

 

Ouistiti a ajouté un accessoire à sa panoplie pour sortir : en plus de ses bottes, maintenant, il n’est pas question d’oublier son bonnet !

Instagram snoopy aigle

 

Après une pause pour cause de vacances, c’était aussi le retour des déjeuners copines. Et autant vous dire que ça fait un bien fou !

Instagram #mardicopine

 

Cette semaine, Ouistiti a été très inspiré, niveau chamboulement de l’appartement : je crois qu’il a retourné tout ce qui lui passait sous les yeux.

 

Et si je suis contente que nous ayons enfin installé les portes de notre penderie, lui s’éclate en y jouant à coucou-caché : pas de doute, les bêtises du Terrible Two ont bien franchi le seuil de notre maison !

Instagram bétise

 

Heureusement, les câlins sont toujours au programme et ça me fait autant de bien qu’à lui, quand ce calme arrive enfin !

Instagram margote

 

Autant vous dire que le retour de la garderie et de mes après-midis glandouille, après 15 jours de vacances, étaient les bienvenues : j’ai repris mon petit rituel café/douceurs/netflix, et je n’ai pas quitté mon canapé pendant les 3 demies-journées où Ouistiti y était.

Instagram Netflix

 

Les fêtes sont terminées, mais mon Companion travaille toujours autant. Pour se remettre de toutes les victuailles ingurgitées, il s’est mis en mode soupes, et c’est tout aussi délicieux !

Instagram Companion

 

Si mon petit garçon a joué les canailles à plusieurs reprises, il m’a aussi montré sa débrouillardise de petit mec de 2 ans qui veut faire de plus en plus de choses tout seul, comme sa toilette.

Instagram Visiomed Baby

 

Et quand je le vois comprendre comment faire avancer sa trottinette, alors qu’il n’en fait que depuis quelques jours, il me paraît effectivement bien grand !

Instagram Globber

***

Sur le blog, je vous ai :

 

C’était ma semaine en Instagram pour Madame Parle. Racontez moi vite la votre !

12 Thoughts on “Une Semaine Instagram chez la Ouistiti Family #S01-2016

  1. Moi aussi je ne prends pas de résolutions car je sais que je ne les tiendrais pas genre faire du sport ou manger mieux c’est meême pas la peine je tiens 2 jours à peine …

  2. Ah ah ah le mug !
    Bonne semaine

  3. Bravo à ton grand garçon pour la trottinette !
    Bises et belle semaine !

  4. Quel grand bonhomme ! Dire qu’il va bientôt rentrer à l’école et que je te croiserai peut être certains matins du coup 😉
    Je suis jalouse de ta tasse 100 % kitchouille des petits héritiers anglais <3

    • MamanDeOuistiti on 10 janvier 2016 at 18 h 50 min said:

      Je l’ai inscrit à l’école jeudi (je viens de programmer un billet dessus pour demain, ça me file la chouine ce temps qui passe si vite !)
      Ce n’est pas ma tasse, mais celle de Cécile ^^ Je kiffe boire mon café dedans :p

  5. Je kiffe rester en pyj jusqu’a midi 🙂
    Et vive le terrible two (ou pas …et après il y a le 3!)
    BIses

  6. Adeline WEISSE on 11 janvier 2016 at 9 h 14 min said:

    Une année qui s’annonce pleine d’aventures et d’avancées dans l’autonomie pour Ouistiti.
    Je serais à vos côtés et suivrais attentivement chaque épopée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation