OuistitiParty #1 : Mon Doudou Millefeuille de Coton

189
2202

Et voilà, ça y est, le blog souffle aujourd’hui sa 2ème bougie.

Une nouvelle année à partager, avec vous, des tranches de vie remplies de bonheur, de coups de cœur, mais aussi d’inquiétudes et quelques coups de gueule.

Une nouvelle année à faire de belles rencontres et vivre des expériences, qui auraient été impossibles sans ce blog.

Tout ça n’aurait pas pu se faire sans vous, qui êtes de plus en plus nombreuses à suivre nos aventures, et à me laisser de gentils commentaires ici ou sur les réseaux sociaux.

Comme l’année dernière, j’ai envie de vous remercier en organisant une série de concours qui, je l’espère, vous plaira.

Chaque jour, durant la prochaine quinzaine, je publierai un billet et vous proposerai de gagner un cadeau.

Comme pour une vraie fête où l’on invite les gens que l’on apprécie, j’ai proposé à des marques chouchous de souffler cette nouvelle bougie avec moi : certaines m’accompagnent depuis le début, d’autres sont des coups de cœur de l’année qui vient de s’écouler.

Chacune d’entre elles a gentiment accepté de participer à cet anniversaire, et je tenais à les remercier chaleureusement de me permettre de vous gâter.

Et c’est Lucky France qui ouvre les festivités !

Si vous me suivez depuis un petit moment, vous savez à quel point j’aime cette marque qui est une de mes plus grandes alliées de Maman Porteuse. Wacotto, suppori, sukuri, couverture : ma collection est à la hauteur de mon attachement !

Il y a quelques temps, je vous ai présenté la couverture multi-fonctions en Millefeuille de coton, qui fait désormais partie intégrante du rituel du coucher de Ouistiti.

Couverture millefeuille de coton

La collection en Millefeuille de coton propose également des gigoteuses bébé et préma, des bavoirs, des couvertures premier âge, ainsi que des doudous.

Chacun de ces produits est façonné avec la même technique de tissage que la couverture multi-fonctions : six épaisseurs de coton de densité et d’épaisseur différente sont entrelacées, permettant ainsi d’obtenir un tissu ultra doux et confortable.

 

Pour ce premier jour de concours, je suis vraiment ravie de pouvoir faire gagner, à l’une d’entre vous, un Doudou Millefeuille de coton, qui accompagnera votre Bout’Chou au dodo et en balade.

Pour tenter votre chance, dites moi, dans un premier commentaire, pour quel motif vous participez (vous les trouverez ici).

Pour obtenir des chances supplémentaires, vous pouvez :

  • liker la page du blog, celle de Lucky France puis, dans un deuxième commentaire séparéme donner votre pseudo sur Facebook  (+1 chance),
  • partager ce concours sur les réseaux sociaux et, dans un troisième commentaire séparéme donner le lien de votre partage  (+1 chance quelque soit le nombre de partages),
  • vous abonner à la Newsletter du blog en me donnant le début de votre mail dans un quatrième commentaire séparé (+ 1 chance/valable aussi si vous êtes déjà abonnée, dans ce cas donnez moi aussi le début de votre mail).

Le concours se terminera le 20 janvier à minuit, et je donnerai le nom de la gagnante en édit de ce billet.

***

Règlement : Jeu ouvert à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine, limité à une participation par foyer (même nom, même prénom, même pseudo, même adresse IP, même courriel, même adresse postale…). Je me réserve le droit de ne pas comptabiliser une participation si je constate qu’elle ne respecte pas ces règles. Le Lot sera envoyé par la marque, Maman de Ouistiti n’en est en rien responsable.

***

EDIT DU 22/01/2016

Félicitations à Charly Win, tirée au sort par Comment Contest. Envoie moi vite tes coordonnées à mamandeouistiti(@)gmail(.)com

189 Commentaires

  1. Bonjour,

    Merci pour ce joli concours.
    A l’approche imminente de l’arrivée de bébé je participe avec grand plaisir pour le modèle hérisson beige.

    Bonne journée

  2. Et pour finir, je suis déjà inscrite à la newsletter : aurelie.b4483[@]gmail.com

    Merci pour ce chouette concours et bonne journée 🙂
    Et encore Joyeux Blog Anniversaire !!

  3. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis heureuse de participer à ce joli concours.
    Je tente ma chance pour le coloris MOUTON/CIEL
    Je vous suis :
    sur fb : Abelle Lyne
    sur twiter : lynette abelle
    sur HC : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée et belle année.

  4. Bonjour;

    Fan de Lucky, j’aime beaucoup leur couverture de portage.
    Merci pour ce concours. Le doudou est trop chou.

    Je joue pour un doudou mouton/ciel.

    Bonne journée et encore bon anniversaire

  5. Bonjour, merci pour ce joli concours! Je tente ma chance pour gagner le mouton bleu ciel pour mes jumeaux (ils ont 19 mois et ont une passion pour les animaux de la ferme en ce moment). Pages likées avec plaisir
    Je croise les doigts !

  6. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    J’aimerai beaucoup le hérisson beige.
    Encore merci et bonne année. ❀

  7. Coucou, elle a l’air vraiment top cette couverture, et multi fonction, c’est vraiment génial , et je choisirais le coloris mouton / ciel, il est chouette

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.