Happy Birthday, MumToBeParty !!!

4
15

Il y a bientôt un mois (déjà !), j’ai passé une après-midi dans une petite bulle de douceur, à l’occasion du 5ème anniversaire de la MumToBeParty.

J’ai déjà eu l’occasion de vous parler de ce beau concept ici,  l’année dernière, lorsque je vous avais donné mes idées cadeaux pour les mamans.

Je vous en parle aussi, régulièrement, sur la page Facebook, pour vous prévenir des inscriptions aux événements organisés par Chrystel et sa team.

La MumToBeParty, c’est une séance de chouchoutage pour les futures et les jeunes Mamans.

J’ai eu la chance de m’y faire dorloter, deux mois avant la naissance de Ouistiti.

Pendant quelques heures qui nous étaient entièrement dédiées, nous avions reçu des conseils beauté, sur l’allaitement et le biberon, la mode, et sur la préparation de l’arrivée de Bébé.

Un atelier de Pilates m’avait soulagée le dos, et un massage des jambes avait failli me faire dormir tellement j’étais détendue.

Bref, j’avais passé une soirée au paradis que vous pouvez retrouver en détails ici (et jouer à « Où est Charlie » en cherchant ma frimousse et mon bidon ^^).

Cela fait deux ans que j’ai un attachement affectif tout particulier pour la MumToBeParty : j’ai hâte de revivre un doux moment comme celui que j’avais partagé lorsque j’attendais Ouistiti, et j’espère bien pouvoir profiter aussi de l’After, à laquelle je n’avais pas pu m’inscrire après sa naissance.

Si mon aventure a commencé il y a deux ans, celle de Chrystel a débuté il y a cinq ans, et c’est ce que nous avons fêté dans le tout nouveau MumToBeParty Home : mix entre showroom de la boutique en ligne, et lieu pour les ateliers dédiés aux futures et jeunes Mamans.

Sur le même principe que les événements que Chrystel organise depuis 5 ans, cet anniversaire était articulé autour de plusieurs ateliers.

  • En journée : le sommeil de l’enfant, nourrir bébé, diagnostic de peau
  • En soirée : remise en forme, maquillage, coiffage.

Comme nous étions nombreuses à fêter ses 5 bougies, chacune a pu participer à l’atelier de son choix.

J’aurais pu choisir l’atelier du sommeil, mais j’ai préféré aller au bout du chouchoutage en choisissant le diagnostic peau Avene.

L’occasion d’en apprendre plus sur la dernière nouveauté : l’hydratant perfecteur de teint, que j’ai eu l’occasion de vous présenter pendant les concours de Noël.

Ma peau a été analysée par une sonde, et j’ai ainsi pu savoir quels produits Avene lui convenaient.

Des douceurs avaient été préparées par G Bake Shop, et mises en scène sur un buffet décoré par Fée Moi Rêver.

Un shooting photo a capté des souvenirs de ce bel après-midi, et j’ai désormais de très belles photos en duo avec Ouistiti.

Mon petit garçon ne s’est pas fait prier pour trinquer à la santé de Chrystel et de toute son équipe !

MumToBeParty

Et il s’est éclaté comme un petit fou, au milieu des confettis.

MumToBeParty

Si vous attendez un bébé ou si il vient de montrer sa frimousse, je ne peux que vous inviter à vous inscrire à la newsletter de la MumToBeParty pour vous tenir informées des prochains événements qui auront lieu à Paris, mais également en province.

Je vous garantis un moment cocoon à souhait.

Je profite de ce billet pour remercier une nouvelle fois Chrystel pour sa gentillesse et sa bienveillance à chaque fois que l’on se voit, et Candice Henin pour ses magnifiques photos et sa vidéo, qui retranscrivent tellement bien l’ambiance chaleureuse de ce doux moment.

 

 

Happy 5 MTBP !!!

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here