De Jolies Cartes de Voeux avec Popcarte #Noel {Concours Terminé}

60
15

Je suis une nana hyper connectée : le blog, Facebook, Twitter, Instagram, les textos… J’y suis tous les jours, et même plusieurs fois par jour !

Ça permet de rester en contact facilement, de prendre des nouvelles, d’envoyer une photo prise spontanément avec son téléphone…

Bref, je suis accroc et je le sais !

Cela dit, je reste une nana traditionnelle sur beaucoup de choses, et le courrier en fait partie.

Mon petit kif du matin, c’est d’ouvrir ma boite aux lettres en allant faire quelques courses avec Ouistiti.

Ne vous moquez, pas mais j’ai un petit pincement les jours où elle est vide : c’est un peu comme si c’était du gâchis.

Les fêtes de fin d’année sont forcément une période privilégiée où j’adore en recevoir et encore plus en envoyer.

Malheureusement, c’est aussi une période où on reçoit plein de spams nous invitant à aller sur des sites pour envoyer des e-cards, pour souhaiter un Joyeux Noël et une Bonne Année : chez moi, ils finissent direct à la poubelle.

Un de mes petits bonheurs, surtout depuis la naissance de Ouistiti, c’est de choisir la plus jolie des photos prises pendant les fêtes, et d’en faire nos cartes de vœux pour la nouvelle année.

C’est une petite attention qui fait toujours plaisir, et ça permet d’avoir un petit souvenir, chaque année, de mon petit garçon qui grandit.

A l’ère du numérique, les sites proposant de faire des cartes de vœux à partir de ses photos personnelles, sont nombreux.

Il y a quelques semaines, j’ai reçu une carte me souhaitant la Bonne Année avec, à l’intérieur, la photo illustrant la page Facebook du blog.

L’attention venait du site Popcarte, et m’a vraiment touchée.

La qualité de la photo a attisé ma curiosité. Je suis donc allée voir les différents modèles proposés sur le site.

J’ai été séduite par l’offre très large de cartes, allant même jusqu’à la possibilité de personnaliser complètement une carte 100% vierge.

Avec 284 modèles différents, il y a vraiment de quoi satisfaire tous les goûts : entre le choix des photos et celui de la carte, je vais avoir du boulot début janvier !

 

PopCarte me donne la possibilité d‘offrir à l’une d’entre vous 16 cartes de vœux : de quoi faire plaisir à tous vos proches avec une ou plusieurs de vos plus belles photos.

Pour tenter votre chance, dites moi, dans un premier commentaire, quel est le modèle de carte qui vous plaît, en allant sur le site.

Pour obtenir des chances supplémentaires, vous pouvez :

  • liker la page du blog, celle de Popcarte puis, dans un deuxième commentaire séparé,  me donner votre pseudo sur Facebook  (+1 chance),
  • partager ce concours sur les réseaux sociaux et, dans un troisième commentaire séparé, me donner le lien de votre partage  (+1 chance quelque soit le nombre de partages),
  • vous abonner à la Newsletter du blog en me donnant le début de votre mail dans un quatrième commentaire séparé (+ 1 chance/valable aussi si vous êtes déjà abonnée, dans ce cas donnez moi aussi le début de votre mail).

Le concours se terminera le 15 décembre à minuit, et je donnerai le nom de la gagnante en édit de ce billet.

***

Règlement : Jeu ouvert à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine, limité à une participation par foyer (même nom, même prénom, même pseudo, même adresse IP, même courriel, même adresse postale…). Je me réserve le droit de ne pas comptabiliser une participation si je constate qu’elle ne respecte pas ces règles. Le Lot sera envoyé par la marque, Maman de Ouistiti n’en est en rien responsable.

***

Produit offert

Les concours de Noël ont commencé avec les papiers pour faire de jolis cadeaux et se terminent avec les cartes de vœux pour souhaiter une bonne année : je tenais à vous remercier pour vos nombreuses participations à chacun d’entre eux, et vos gentils commentaires qui me touchent toujours énormément.

***

EDIT DU 18/12/15

Félicitations à Coline T, tirée au sort par Comment Contest. J’envoie ton mail à Popcarte pour qu’ils te transmettent un code, qui te permettra de commander tes cartes de voeux.

60 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here