Une Semaine Chez la Ouistiti Family #43

11
50

Une semaine pas très productive sur Instagram, puisque je n’ai pas encore récupéré mon téléphone.

***

En vue des Efluent Mum qui arrivent bientôt, le magazine Parole de Mamans nous a demandé quel était notre accessoire de #SuperMum. Ni une, ni deux, j’ai dégainé mon bras !!! Grâce à lui, je porte Ouistiti, je lui fais des câlins, je le berce. Il y repose sa tête pendant les tétées. C’est aussi son doudou à papouillis… Mais il sert aussi à faire des trucs moins fun comme le ménage ou les courses !

Et vous, c’est quoi votre accessoire de Super Mum ?

IMG_0959

 

Et vous pouvez compter sur Ouistiti quand il faut donner la preuve en image !

IMG_0962

 

Je vous ai déjà montré cette photo ici. Mais je ne résiste pas à l’envie de vous remontrer mon petit farceur qui nous a bien fait rire, en s’installant dans le tiroir de son petit lit pour faire semblant de dormir. Ce n’était pas un one-shot, car depuis il s’y installe tous les jours. Je me demande si il ne va pas finir par vraiment s’y endormir.

Hugo dodo

 

J’ai reçu la Nostalgift d’Octobre et son thème « Vert de Peur » est carrément respecté ! je ne regrette vraiment pas de m’être abonnée.

Nostalgift

 

Je vous la montre en détails très vite, mais impossible de ne pas faire un petit teasing avec cette tasse dont je suis fan !

Nostalgift

 

Pour préparer Halloween, j’ai aussi reçu les Jelly Belly « Bean Boozled ». Si vous avez envie de faire une farce un peu vicieuse aux enfants qui viendront sonner à votre porte le 31 octobre, vous pouvez être sûres de réussir avec ces bonbons.

Des parfums « crottes de nez », « lingettes de bébé », « oeuf pourri », « chaussettes puantes », « dentifrice », entre autres, viennent s’ajouter aux parfums classiques.

Impossible de les éviter car, à chaque fois, un parfum dégoutant a la même couleur qu’un parfum normal, et certains sont vraiment yeurk yeurk yeurk !

Jelly Belly

 

Ouistiti a complètement adopté son nouveau lit. Et moi je savoure de le voir passer du temps dessus, car il ne le faisait jamais dans son petit lit.

IMG_1015

***

Sur le blog, je vous ai parlé du pouvoir magique de Ouistiti

 

C’était ma semaine en Instagram pour Madame Parle. Racontez moi vite la votre !

11 Commentaires

  1. Le super bras – j’adore.
    Mon accessoire de Maman est certainement mon « cerveau » non je plaisante. Mon plaid qui me permet d’emballer ma poupette, de tenir chaud…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here