Cette semaine a été très éprouvante émotionnellement, et je suis plus que soulagée qu’elle se termine. Tout sera vraiment derrière nous à la fin de la semaine prochaine, mais le plus dur est passé !

Avant la journée compliquée, j’ai fait mon maximum pour être comme d’habitude. Mon meilleur remonte-moral étant le rire de Ouistiti, on a fait les andouilles en mode selfie. Cette photo est complètement floue et mal cadrée mais c’est ma préférée de la série !

IMG_3816

 

Un autre bon moyen de ne pas penser, c’est s’occuper. On n’a pas fait semblant, puisqu’on a monté ses meubles et posé les stickers de sa déco. Promis, je vous dévoile tout ça très vite !

IMG_3822

 

Une surprise dans ma boîte aux lettres avec cette box de la rentrée Juvamine/Mercurochrome/Marie Rose : tout le nécessaire pour faire le plein d’énergie avec des vitamines à croquer; pour soulager les bobos avec des pansements Reine des Neiges; et faire la chasse aux poux avec un shampooing, un spray et une lotion extra-forte.

J’espère, quand même, ne pas avoir à m’en servir de si tôt !

Mercurochrome Juvamine Marie Rose

 

L’intervention qui me terrorisait tant, s’est bien passée. Malgré tout, voir son petit bout souffrir nous a fait douter d’avoir pris la décision de lui faire subir tout ça.

Lucky France Millefeuille de Coton

 

Ouistiti est un petit garçon très courageux. Dès le surlendemain, il jouait et riait comme à son habitude. Les soins restent douloureux, mais une fois qu’ils sont terminés, c’est presque comme si de rien n’était !

Janod

 

Ouistiti a reçu les nouveautés Gründ Jeunesse pour Noël. Je suis toujours aussi fan de la collection de livres musicaux : Ouistiti appuie sur les pastilles et des comptines se lancent. Il a également été très content de retrouver Timoté, qui fait déjà partie de notre rituel du coucher avec plusieurs autres titres.

Je vous avoue que ce préambule des fêtes de fin d’année tombait à point nommé cette semaine.

Grund Jeunesse

 

PapaDeOuistiti a pu passer la semaine à la maison (quel soulagement !), et Ouistiti n’a pas manqué l’occasion de l’aider à travailler !

IMG_3892

 

Un nouveau haut commandé sur Rad vient s’ajouter à ma collection (va falloir que je les compte, à force) J’avais besoin d’un Tshirt doudou chasseur de mauvaises ondes, c’est pas de ma faute !

Avec une fée, une licorne, une sirène, et la lune, je crois que je suis bien protégée !

Rad

***

Sur le blog, je vous ai parlé des goûters Heavenly. J’ai lancé un concours pour vous faire gagner deux DVD de Boj et deux de Winx (date limite de participation : 16 octobre à minuit), et, à l’occasion de la Semaine Internationale du Portage, j’ai partagé avec vous mes moyens de portage préférés.

C’était ma semaine en Instagram pour Madame Parle. Racontez moi vite la votre !

14 Thoughts on “Une Semaine chez la Ouistiti Family #41

  1. Une bonne chose de faite, et bravo à ton loulou pour son courage !
    Hâte de voir sa nouvelle chambre…
    Bises

    • MamanDeOuistiti on 11 octobre 2015 at 9 h 54 min said:

      Merci <3 Il nous impressionne vraiment !
      J'ai encore un peu de rangement à faire pour faire des photos en mode "chambre parfaite sans bowdel" et après je publie mon billet déco :p

  2. Allez, vivement que tout ça soit derrière vous !
    Des bisous

  3. Adeline WEISSE on 11 octobre 2015 at 13 h 01 min said:

    Les épreuves même difficiles sont une manière de nous rendre compte de ce qui a vraiment de l’importance. Lorsqu’elles sont surmontées , on se sent plus fort.
    Protéger son enfant est le souci de chaque parent ou presque.
    Je souhaite que Ouistiti se remette en douceur.
    Tous mes meilleurs sentiments pour vous, ses parents afin de vous accompagner dans ces moments que nous préférions éviter.

  4. Je crois que les enfants ont cette incroyable capacité de se relever bien plus vite que nous et d’oublier la minute d’après que quelqu’un a pu leur faire du mal, c’est un sacré force <3

  5. Je n’ai pas tout suivi, j’ignorais que ton petit bout se faisait opérer, j’espère que ce n’était pas trop grave et que tout s’est bien passé. Quel stress! Gros bisous

    • MamanDeOuistiti on 11 octobre 2015 at 22 h 09 min said:

      Il fallait intervenir maintenant pour que ça ne devienne pas grave plus tard. L’intervention s’est bien passée mais les soins sont douloureux. Ca commence a être moins compliqué depuis hier.

  6. Quel courage pour ce si petit garçon ! Et je suis heureuse qu’il ait retrouvé un peu de son sourire .

    Un bisou pour lui …et pour toi <3

    • MamanDeOuistiti on 11 octobre 2015 at 22 h 26 min said:

      <3
      Ce soir, il rigolé pendant les soins. On est sur la bonne voie de mettre tout ca dans une case "mauvais souvenir à oublier"

  7. bravo à ton ptit courageux <3
    plein de bisous et belle nouvelle semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation