En préparant mon billet, je me rends compte que je n’ai pas pris beaucoup de photos cette semaine.

La faute au temps pluvieux qui s’installe de plus et plus, et une accumulation de nouvelles qui m’a miné le moral.


Heureusement, Ouistiti n’en a que faire de ses détails, et a même trouvé la meilleure façon de me faire oublier tout ça : se glisser sous la couette pour lire ses histoires préférées.

Image-1(140)

J’ai découvert la nouvelle Vita Coco au citron. Agréablement surprise par l’association de la coco et du citron, c’est une boisson est très rafraichissante qui va donner des airs de vacances à mon hiver !

IMG_3228

Nous avons enfin reçu le nouveau lit de Ouistiti. Pour l’instant, c’est encore le grand bazar ! J’espère pouvoir vous montrer, très vite, sa nouvelle chambre, et surtout que ce pari que nous faisons de lui enlever son lit à barreaux dans lequel il pleure si on l’y met alors qu’il n’est pas encore endormi, va enfin lui faire passer des nuits sereines !

IMG_3237

J’ai été invitée à la présentation de la nouvelle collaboration entre Bugaboo et Diesel : un habillage denim disponible pour les modèles Buffalo et Donkey, dont je suis complètement fan ! Les textiles sont de grande qualité, le confort est, comme toujours, au rendez-vous et les finissions sont très recherchées. Il faudra encore patienter un peu, si vous avez envie de craquer, car elles arriveront en magasin à partir du mois de novembre prochain.

Version Buffalo

Version Buffalo

 

Version Donkey

Version Donkey

Les repas étant toujours compliqués, j’essaye de ruser en occupant Ouistiti avec ses livres préférés. Ça a plutôt bien fonctionné cette semaine. Le tout est de savoir si ça va continuer…

Gründ Jeunesse

Nous avons à nouveau été gâté par la Blédifamily, en recevant une boîte à céréales personnalisable. La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez vous aussi recevoir la votre, et bien d’autres cadeaux en allant sur le site des Matins Blédine.

Bledina

 Ouistiti a été plus qu’impatient que je lui gonfle sa nouvelle piscine à balles LUDI. Je vous en reparle très vite, mais je peux d’ores et déjà vous dire que c’est la grosse éclate depuis vendredi !

Ludi

La semaine dernière, je vous avais parlé de ma découverte de l’Omnicuiseur Vitalité : je vais pouvoir vous en dire davantage dans les prochaines semaines, car j’ai eu l’immense plaisir de le recevoir en test.

Omnicuiseur Vitalité

Avant de me lancer dans la confection de bons petits plats, sains et savoureux, j’ai retrouvé mon copain le #VendrediGras, avec mon premier Mac Do de la saison 2015/2016.

IMG_3280

Samedi, nous sommes allés nous balader au Marché des Petits Producteurs. Il a lieu, deux fois par an, sur l’avenue Daumesnil et, comme à chaque fois, j’ai eu envie de faire des emplettes gourmandes sur chaque stand ! Si vous êtes dans le quartier (ou à coté du 12ème), venez y faire un tour, ils sont encore là aujourd’hui !

Paris Daumesnil

Sur le blog, je vous ai présenté le thermomètre sans contact + frontal de Braun. J’ai lancé un concours (jusqu’au 25 septembre prochain) pour tenter de gagner un hochet à quenottes. Et j’ai terminé la semaine en gourmandise, avec mon test du Tarti’Gaufres de Lagrange.

C’était ma semaine en Instagram pour Madame Parle. Racontez moi vite la votre !

10 Thoughts on “Une Semaine chez la Ouistiti Family #38

  1. Une semaine bien chargée quand même! Je n’ai pas été à la présentation Diesel je commençais à être malade… Bonne semaine,bon courage pour les repas, bises

  2. Une chouette semaine ! Comme Madame, malade et débordée, je n’ai pas pu venir à la présentation Bugaboo mais elle a l’air trop belle.
    Bises et belle semaine.

  3. bonne nouvelle semaine et bon dodo dans son nouveau lit à ton loulou <3

  4. Je pense que nous avons lu l’intégralité de la collection des Monsieur Madame au moustizèbre pour le faire manger. Je te souhaite que cela continue à fonctionner avec ton ouistiti.
    Très bonne semaine

  5. Adeline WEISSE on 21 septembre 2015 at 9 h 50 min said:

    Une semaine avec de beaux produits surtout pour les gaufres.

    Le Marché des Petits Producteurs a l’air d’être plaisant.

  6. une belle semaine chargée, je n’ai pas pu non plus assister à la présentation Diesel, j’habite trop loin (je suis en bretagne), mais ça avait l’air vraiment top!!
    bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation