Vamos a la Playa !!!

8
52

Ça y est, enfin, elles sont là toutes proches : LES VACANCES !!!

Vu le nombres de fois où je vous en ai parlé ces dernières semaines, vous avez bien dû comprendre que j’avais hâte qu’elles arrivent.

Et nous y sommes.  Enfin presque, mais c’est tout comme puisque le départ, c’est demain !

Fouras

Demain, enfin, on prend la route direction mon deuxième « chez moi » au bord de la mer, avec le Fort Boyard en visu à chaque fois que nous irons à la plage.

La plage que j’espère quotidienne : t’as compris Mme la météo ? Tu ne nous a pas fait cuire pendant 15 jours dans l’air étouffant et pollué de Paris, pour nous priver de soleil pendant les 4 prochaines semaines (je suis branchée sur mon appli météo depuis 15 jours et ça s’annonce pas mal… Pourvu que ça dure !)

Le blog va forcément prendre un rythme de croisière niveau publications (j’ai quelques idées de publications : reste à savoir si je les concrétise ou pas, car je veux vraiment profiter de ces vacances en famille).

Pour autant, je ne vous abandonne pas car je partagerai avec vous les photos de mon petit coin de paradis sur mon compte instagram, et je viendrai vous faire des coucous sur la page Facebook du blog.

Je vous souhaite un très beau mois d’août : de belles et douces vacances si, comme moi, le départ est proche, ou plein de courage si, au contraire, vous êtes sur le retour.

On se retrouve en septembre, pour de nouvelles aventures ! (J’en connais déjà certaines, et je suis sûre qu’elles vous plairont ^^)

8 Commentaires

  1. Il est compréhensible que le blog soit également en vacances ! Lui aussi il veut profiter 😉

    C’est toujours un plaisir de te lire ainsi que de suivre les péripéties et découvertes de Ouistiti.

    Très belles vacances, du repos et prendre le temps de buller.

  2. Bonnes vacances alors! Nous, nous ne partons pas. Seulement les 2 grands car mon homme ayant changé de boulot n’en a pas…profitez bien et rechargez bien les batteries pour la rentrée ! Et puis 4 semaines, ça c’est des vacances! Bises

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here