Pour la rentrée, les Minions s’invitent chez UHU {Concours Terminé}

17
605

Les vacances se rapprochent doucement mais sûrement, et avec elles, le blog va se mettre en vitesse de croisière.

Rassurez vous, je ne pars qu’à la fin du mois, il y aura donc encore quelques publications d’ici la semaine prochaine, et j’ai bien l’intention de partager avec vous mes photos de plage et de glaces.

Avant de chausser mes lunettes et mon plus beau chapeau, j’ai eu envie de vous proposer un dernier concours pour vous remercier de votre fidélité, tout au long de cette année.

Il aura un petit goût de rentrée mais toujours avec beaucoup de fun, puisque l’utile va se lier au rigolo de personnages que vous devez bien connaître.

Un petit goût de rentrée, car le partenaire qui me permet de vous gâter, c’est la très célèbre marque UHU.

Du fun, parce que le fameux tube de colle et plusieurs autres produits de la marque accueillent les Minions sur leur packaging.

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de recevoir les produits customisés à l’effigie des petites gélules jaunes, que l’on peut retrouver dans les salles obscures depuis le 8 juillet dernier.

Minions UHU

Ces produits, les voici :

  • le bien connu UHU stic : le bâton de colle jaune et noir qui m’a accompagnée dans le fond de ma trousse, tout au long de ma scolarité,
  • les bandes UHU patafix, grâce auxquelles je pouvais accrocher plein de posters sur les murs de ma chambre sans faire de trous,
  • le correcteur en rouleau, qui permet de camoufler proprement les petites fautes d’orthographe
  • le flacon UHU Twist & Glue pour les activités de DIY, par exemple, où il faut une colle plus résistante et dont l’applicateur permet un travail soigné,
  • et le dévidoir de scotch UHU Rollafix, qui m’a rendu bien des services et continue encore aujourd’hui,

Sur chaque produit, vous retrouverez au moins un Minion en illustration.

Et pour donner un petit côté « collection », des stickers 3D sont glissés dans tous les packs de Twist & Glue et de Patafix.

Ouistiti ne va pas encore a l’école, mais vous serez d’accord avec moi pour dire que ce kit peut très bien être utile aux « Grands » : on a toujours besoin d’un rouleau de scotch; la Patafix va me servir à accrocher certains de ses dessins qu’il a fait à la garderie; et je réserve le tube de colle et le twist & glue pour des activités à 4 mains pendant les vacances. Quant au correcteur, personne n’est à l’abri d’une faute qui vient s’incruster sur une lettre…

Vous aimeriez que les Minions accompagnent vos Bout’choux à l’école pour rendre la rentrée plus rigolote, ou vous avez envie de mettre du peps sur votre bureau à vous ?

Ca tombe bien, puisque ce sont ces cinq produits que j’ai la possibilité de faire gagner à l’une d’entre vous.

Comme toujours, il faut me remplir le questionnaire ci-dessous en n’oubliant pas que la première question est obligatoire, et que les trois suivantes ne donnent que des chances supplémentaires.

Le concours se terminera le 29 juillet à minuit et j’annoncerai le nom de la gagnante en édit du billet (comme je pars quelques jours après, exceptionnellement, je vous demande votre adresse postale dans le questionnaire pour pouvoir donner toutes les informations à la marque, dès que la gagnante aura été désignée : elle restera bien sûr confidentielle)

Bonne chance !!!

EDIT DU 30/07/15

Félicitations Cécile !!! Je transmets tes coordonnées à la marque pour qu’ils t’envoient ton lot.

Règlement : Jeu ouvert à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine, limité à une participation par foyer (même nom, même prénom, même pseudo, même adresse IP, même courriel, même adresse postale…). Je me réserve le droit de ne pas comptabiliser une participation si je constate qu’elle ne respecte pas ces règles. Le Lot sera envoyé par la marque, Maman de Ouistiti n’en est en rien responsable.

Produits offerts

Pour suivre l’actualité de UHU, allez vite liker la page Facebook de la marque !

17 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.