Ouistiti Testeur : Les Chaussons Collégien {Concours Terminé}

12
272

Si il y a bien une manie que je traine depuis des lustres, c’est de marcher pieds nus quand je suis chez moi.

J’ai pris cette habitude dans ma chambre de petite fille, car j’avais de la moquette.

Chez nous, dans l’ancien comme dans notre nouvel appart, nous avons du parquet, donc je continue.

Seulement voilà, maintenant que Ouistiti marche, voire même court, je dois donner le « bon exemple » car comme il n’a pas conscience de sa vitesse, si il est pieds nus ou en chaussettes, souvent il glisse et tombe.

Au mois de février dernier, lors du salon playtime, j’ai eu le plaisir de rencontrer la marque Collégien, pour laquelle j’avais eu un véritable coup de cœur.

Marque française, installée dans le Tarn depuis 1947 (rien que ça, ça donne une bonne idée de la qualité de leurs produits !), Collégien propose une large gamme de chaussons-chaussettes.

Comme à mon habitude, c’est leur look qui m’a fait craquer : filles ou garçons, il y a du choix pour TOUT le monde, et ça, ça fait plaisir !

Il y a tellement de motifs que tous les goûts seront comblés : look marin, rayures, pois, drapeaux, nuages, personnages…

Leurs semelles extra-souples, anti-dérapantes et aérées accompagnent, au mieux, les premiers pas de nos Bout’choux.

Ce qui m’avait fait complètement craqué quand je les avais découvert, c’est que tous les modèles sont disponibles pour les petits comme les grands !

Je ne sais pas vous, mais moi, j’adore quand  Maman ou Papa s’habillent comme leurs P’tits Bouts.

Par contre pour une Maman ayant, comme moi, un petit garçon, ce n’est pas évident de s’habiller en « mini-moi ».

Si il y a des modèles « marqués » garçons et filles, il y en a plusieurs qui sont mixtes et, du coup, tout devient possible !

Juste après notre emménagement, Collégien m’a proposé de m’envoyer deux paires de chaussons-chaussettes : une paire pour Ouistiti et une paire pour moi.

Dans mon envie de look « mini-moi », j’ai choisi un modèle qui nous irait à tous les deux : noirs avec des étoiles grises.

Chaussons Collégien

Dès la première utilisation, on sent tout de suite la qualité de ces chaussons !

La maille est douce, et la semelle légèrement rembourrée isole confortablement du sol.

Nous les portons depuis 2 mois et ni la paire de Ouistiti, ni la mienne n’ont bougé et, pourtant, je peux vous assurer qu’elles ne sont épargnées avec mon petit cascadeur.

Chaussons Collégien

Le fait que ces chaussons soient des chaussettes me facilitent aussi la vie pour nous deux, qui avons le coup de pied fort.

En effet, je n’ai pas à me préoccuper de savoir si ils vont être assez larges pour que nos pieds ne soient pas compressés.

Vous pouvez shopper vos paires directement sur le site Collégien, mais vous les trouverez également dans certaines boutiques proposant des articles pour enfants.

J’ai été ravie de les trouver dans un magasin en vacances, au mois de mai, et je n’ai pas résisté à prendre la petite paire Marin qui m’avait craquée au salon Playtime.

IMG_0826

Je sais qu’il fait plus que chaud en ce moment, et qu’on pense plus aux tongs qu’aux chaussettes, mais je suis sûre que vous ne pourrez pas résister à l’idée de gagner la paire de votre choix, que Collégien me permet de faire gagner à l’une d’entre vous.

Pour cela, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous.

Le concours se terminera le 17 juillet à minuit, et j’annoncerai le nom de la gagnante en édit de ce billet.

Bonne chance !

EDIT DU 18 JUILLET 2015

Félicitations Lyynda !!! Envoie moi vite un mail à mamandeouistiti(@)gmail(.)com

Règlement : Jeu ouvert à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine, limité à une participation par foyer (même nom, même prénom, même pseudo, même adresse IP, même courriel, même adresse postale…). Je me réserve le droit de ne pas comptabiliser une participation si je constate qu’elle ne respecte pas ces règles. Le Lot sera envoyé par la marque, Maman de Ouistiti n’en est en rien responsable.

 

Produits Offerts

12 Commentaires

  1. C’est amusant comme beaucoup de personnes marchent pieds nus.

    A la maison, sauf Papa, tout les pieds sont dénudés et comme nous avons du carrelage avec chauffage au sol, même en hiver, nous ne souffrons pas du froid.

    Toutefois, à l’inter-saison, il est parfois nécessaire de porter des chaussons et ma fille, elle préfère, rester en chaussettes !

    J’ai eu grand plaisir à découvrir la marque Collegien que je ne connaissais pas. Ils disposent d’un grand choix et de très beaux modèles.

  2. Coucou
    Ici c’est le contraire. Je déteste marcher pied nu.
    Mes loulous aiment moins mais pour l’hiver c’est qd meme plus confortable. Je croise les doigts 🙂 c’est dur de trouver de bons chaussons.
    bizzzz

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here