C’est une semaine plus que bien remplie qui se termine : le blog m’a fait sortir presque chaque jour.

Et même si, du coup, je ne me suis pas posée pour me reposer, ça m’a fait du bien de voir du monde et de découvrir plein de jolies choses.

J’ai commencé par une présentation presse dans une ambiance de fête d’anniversaire en plein lundi.

photo(325)

Parmi les marques présentes, plusieurs coups de cœur :

Les créations faites en Decopatch qui m’ont donné envie de me mettre au DIY (et croyez moi, ça relève du miracle !)

Decoptach

Les poupées Rubens Barn vers lesquelles Ouistiti s’est précipité dès qu’il les a aperçues.

J’ai décidé que le petit ours était un Ouistiti et j’ai bien envie de la lui offrir.

Rubens Barn

Les douceurs canadiennes de  La Petite Cabane à sucre  : agréable surprise en dégustant l’eau d’érable et méga régalade en croquant dans des biscuits au beurre d’érable (ce sont comme nos Prince à nous, mais j’adhère mille fois plus !).

La petite cabane à sucre

Fondance pour la nouvelle collection des Déglingos qui sortira à la rentrée. Je n’arriverai jamais a choisir entre le chien et le pingouin, ils sont trop choupis !

Les Déglingos

Mardi, la Bledifamily s’est réunie à l’occasion d’une rencontre sur le thème des 1000 jours de Bébé (qui correspond à la grossesse et ses deux premières années de vie).

Nous avons eu la chance de discuter avec trois experts, dont le chef de service de ma maternité. Je vous en reparle très vite plus en détails, car c’était aussi sympa qu’enrichissant.

Bledifamily

Ouistiti me fait toujours des grèves de sieste, mais la fatigue le rattrape sur le chemin de la garderie (aller ET retour ce jour là !)

Image-1(59)

Jeudi, encore un moment de douceur et de gourmandise à l’occasion de la présentation de l’application Les Jolis Prénoms, lancée par le site Naissance.fr.

photo(320)

L’appli vous donne des idées de prénoms en suivant une tendance, d’après ceux qui ont été demandés au site pour la création de faire-parts. Elle vous propose de soumettre une liste de prénoms potentiels à vos proches et de les faire voter : vous savez alors lesquels plaisent le plus, à vous ensuite de suivre leurs votes ou pas !

Les Jolis Prénoms

Les Jolis Prénoms

Et pour le jour de la naissance, l’appli vous permettra d’envoyer un texto personnalisé avec le prénom, la date et l’heure de la naissance ainsi que le poids de votre Bout’Chou et sa photo. Une façon plus sympa d’annoncer la bonne nouvelle qu’un SMS classique en attendant l’envoi des faire-parts !

Ouistiti, toujours aussi à l’aise quand je l’amène quelque part, a appris à faire des bulles et s’est beaucoup amusé (Merci Noémie <3).

Image-1(60)

Le soir, c’était chouchoutage only for Mummy grâce à Aigle.

Au programme, manucure, coiffure, maquillage et découverte de la jolie valisette Mes premières bottes à l’intérieur de laquelle vous trouverez la célèbre paire de bottes en version mini (à partir de la taille 19 jusqu’à 23), accompagnée d’un carnet d’activités à l’intérieur duquel vous trouverez des comptines, des coloriages, des jeux et des emplacements pour coller des photos.

Mes premières bottes

J’ai hâte que Ouistiti chausse du 23 (taille que j’ai reçue en cadeau) pour les lui mettre, et qu’on aille s’éclater dans les flaques. Oui, pour le coup, je suis en mode zinzin à vouloir qu’il grandisse et qu’il pleuve !

Aigle

J’ai la chance de faire partie du #FamilyCinéClub, et d’avoir reçu le DVD Papa ou Maman.

J’avais vu des extraits qui m’avaient bien fait rigoler. Je vous en dis plus dès qu’on l’aura regardé.

FamilyCinéClub

Samedi matin, après cette semaine très active, on s’est laissé vivre en prenant le bain à 11h.

photo(315)

Et en s’habillant comme si on allait partir à la plage !

Margote

Et le soir, pendant que Ouistiti était chez sa MamieJ, nous sommes sortis en amoureux à l’occasion d’une soirée organisée par Fleury Michon autour du sandwich parisien.

Dix blogueuses étaient « en compétition » après avoir revisité ce sandwich bien connu (Merci Evelyne pour l’invitation), et c’est celui de Jules et Moa qui a remporté tous les suffrages. J’ai moi-même été fan de son mariage jambon/fromage frais/roquette/coriandre/melon.

Vous pourrez d’ailleurs retrouver sa recette sur les paquets de jambon de la marque.

#MeilleurParisien

Nous voulions profiter de cette soirée rien que tous les deux pour flâner, et nous avons retrouvé une de nos balades à pied que nous aimions faire en jeune couple.

IMG_0786

Sur le blog, j’ai célébré les 18 mois de Ouistiti; je vous ai présenté la tasse Nutree de Visiomed Baby (avec un concours qui continue jusqu’au 19 juin), ainsi que le coffret Happy Frame de Baby Art; et j’ai terminé la semaine en vous parlant de la journée mondiale du don de sang et de l’importance de se mobiliser.

C’était ma semaine en Instagram pour Madame Parle : et vous, il s’est passé quoi dans la votre ?

11 Thoughts on “Une Semaine chez la Ouistiti Family #24

  1. Quelle belle semaine ! Maintenant que je sais que tu y étais, je crois t’avoir aperçue lundi matin, la prochaine fois je te reconnaîtrai !
    Bises et belle nouvelle semaine.

    • MamanDeOuistiti on 14 juin 2015 at 12 h 11 min said:

      J’ai aussi vu tes publications une fois que j’étais partie. J’espère qu’on va vite avoir (enfin) l’occasion de se voir IRL. Bon dimanche !

  2. contente de t’avoir croisée lundi ! bonne prochaine semaine bises

  3. Mais quel semaine!!! je suis vraiment verte de ne pas avoir pu venir à l’opé shopping party kids, car visiblement il y avait toutes les copinets 🙂
    bises

  4. Ravie d’avoir fait ta connaissance avec ton beau Ouistititi !! bises bonne semaine ♥

  5. Adeline WEISSE on 15 juin 2015 at 12 h 44 min said:

    Une semaine pleine de réjouissances, de beauté, d’attentions et tout cela avec tellement d’amour, de tendresse.

    C’est tellement beau ! Toujours beaucoup de plaisir à te lire.
    Et surtout, prendre de tes avis et conseils pour les appliquer moi-même.

  6. Pingback: L'été sera Tatoo avec Glimmer Body Art {Concours Inside} | Maman de Ouistiti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation