Une semaine moins fatigante que la précédente : j’ai pu déposer Ouistiti un après-midi supplémentaire à la garderie, et j’ai pu souffler un peu.

Les beaux jours qui s’installent m’aident à avoir l’esprit plus léger : on sent les vacances d’été qui approchent petit à petit et je pense déjà à tout ce qu’on pourra faire pendant ces trois, peut être quatre, semaines.


Si la semaine dernière Ouistiti ne m’avait que très peu laissé les bras libres, cette semaine il a passé plusieurs bons moments à jouer tout seul. Il ne fallait pas que je bouge du canapé sinon il me suivait, mais c’est un bon début.

        photo(301)

Mais pour faire des constructions géantes, il vaut mieux être deux !

photo(300)

Même une grève de sieste a été moins compliquée, puisque Ouistiti avait « juste » envie de lire ses livres.

photo(302)

Je suis allée pouponner le petit Bout de ma copine 40 ans 4 enfants, pour qu’elle puisse passer l’après-midi avec sa grande qui se bat contre une leucémie. Et quand j’ai récupéré Ouistiti à la garderie, il m’a paru si grand !

photo(303)

Le soir, c’était découverte des nouveautés du groupe Pierre Fabre qui sortiront à la rentrée. Je ne peux pas encore vous en dire plus, à part que le chouchoutage sera encore au rendez-vous !

photo(309)

Pendant que Ouistiti était à la garderie, mercredi, je me suis posée devant Roland Garros. Ça m’a rappelé mes souvenirs lycée et de fac quand je faisais une pause dans mes révisions pour regarder des bouts de match.

Si j’avais passé mon bac cette année, je me serais connectée sur #reviseavecrg, j’aurais coupé le son de ma télé et j’aurais suivi les modules commentés par des profs. Si vous avez un ado, il pourra encore le faire cet après-midi pendant la finale.

photo(304)

Jeudi, j’ai eu la chance de passer la soirée sur une péniche à l’occasion de la présentation des nouvelles lingettes désinfectantes Mercryl : je vous en reparle très bientôt.

photo(305)

J’ai reçu en avance une commande que j’attendais avec impatience : le premier livre d’Isabelle Tronquet alias Flying Mama. Je n’en ai lu que quelques pages, et je l’adore déjà !

photo(306)

Vendredi, sortie de garderie en mode estival : les pieds à l’air et une glace partagée à deux.

Je n’ai as fait attention a l’heure, on est rentré plus tard ce qui a décalé l’heure du repas et du coucher, mais on était plus détendu. Je me demande si je ne me stresse pas inutilement à vouloir être carrée avec les horaires

photo(308)

photo(307)

La Semaine s’est terminée avec la découverte de la nouvelle poussette Bugaboo Runner spécialement conçue pour les parents qui veulent courir avec leur Bout’Chou.

Nous avons fait quelques exercices de renforcement musculaire en prenant appui sur la poussette, mais ça m’a clairement donné envie de faire une sortie avec Ouistiti, autour du lac près de chez nous qui est un « gros spot » pour les runners de notre quartier !

Image-1(50)

Sur le blog, je vous ai confié que j’étais nostalgique de notre ancien chez nous pour des raisons sentimentales, je vous ai présenté l’univers de Mely Marmelade (avec un concours qui continue jusqu’au 12 juin !) et je vous ai raconté comment la P’tit Papillote Mastrad Baby a sauvé mes déjeuners.

C’était ma semaine en Instagram pour Madame Parle. Et vous, il s’est passé quoi dans la votre ?

5 Thoughts on “Une Semaine Chez La Ouistiti Family #23

  1. Pingback: Ma semaine en instagram (193) - Parler de ma Vie

  2. C’est très drôle ici aussi elle joue seule par moment mais je ne dois pas bouger du canapé … Je pense fort à Michèle ♥♥ J avais vu E. tout petit petit chez Philips et ma fille m’avait paru immense ♥ Bises bonne semaine

  3. trop chou ton petit bonhomme qui croque dans sa glace. Et ce livre il faut impérativement que je me le commande!!
    bises

  4. Une chouette semaine ! Il faut que je commande le livre de Flying Mama moi aussi… Moi aussi je suis un peu trop carrée sur les horaires et en juin j’essaie de relâcher un peu mais ce n’est pas si simple …
    Bises et belle nouvelle semaine.

  5. merci pour cette jolie semaines en jolies images

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation