Il y a deux semaines, j’ai eu le plaisir d’être invitée à un atelier organisé par Baby Art, à l’occasion de la fête des mères.

Il était organisé dans le magasin Aubert du boulevard Poissonnière à Paris, et j’ai ainsi pu découvrir le tout nouveau coffret « Happy Frame – Pour toi Maman« .

Vous connaissez, sans doute, le produit phare de Baby Art : le moulage qui permet de garder l’empreinte de la petite main, ou du petit pied, de son Bout’Chou.

PapaDeOuistiti me l’avait offert pour ma fête des mères l’année dernière, mais je ne me doutais pas que la gamme des produits proposée était si vaste.

J’étais donc ravie de découvrir un nouveau produit qui se différencie de celui que je connaissais, puisqu’avec le coffret Happy Frame, ce ne sont pas des moulages que vous pouvez faire avec la main ou le pied de votre enfant, mais des empreintes de peinture.

  photo(311)

A l’intérieur du coffret*, vous trouverez tout le nécessaire pour réaliser votre tableau : un tube de peinture acrylique (testé dermatologiquement pour respecter la peau de Bébé), un petit rouleau, des feuilles où sont imprimés des décors, une planche de stickers pour écrire de jolis messages et un cadre en bois.

Happy Frame Baby Art

Ensuite, c’est ultra simple : vous mettez une bonne noisette de peinture sur la main ou le pied dont vous souhaitez garder l’empreinte, vous l’appliquez sur toute la surface grâce au petit rouleau, et vous l’apposez sur l’un des décors.

Image-1(57)

photo(312)

Ensuite, il ne vous reste plus qu’à attendre que la peinture sèche pour glisser l’œuvre de votre petit Picasso, dans le cadre prévu à cet effet.

Cadre BabyArt

J’ai passé un très bon moment à créer ce souvenir avec Ouistiti, même si ça a été un peu dur au début de capter son attention.

Je n’ai pas encore décidé où j’allais l’installer, car je veux vraiment le mettre en valeur : c’est mon premier cadeau de fête des mères crée de ses petites mains (pour son empreinte en moulage, j’y tiens aussi beaucoup, mais il était tout petit et ne se rendait pas compte de ce qu’on était en train de faire).

Baby Art n’oublie pas les Papas, puisqu’un coffret « Happy Frame – Pour toi Papa » existe également.

Happy Frame Papa

D’ailleurs, sur le même principe que les ateliers qui avaient été proposés pour la fête des mères dans certains magasins Aubert, Baby Art vous accueillera pour décorer l’un des trois décors, spécialement dessinés pour les Papas.

Vous trouverez les dates et les magasins participants ici.

Cet atelier m’a également permis d’avoir un autre gros coup de cœur pour le tableau « Ma première galerie d’art » : un cadre malin qui vous permet d’exposer et de ranger les dessins de votre enfant.

Baby Art 1ere galerie

Vous choisissez le dessin que vous voulez voir et derrière celui-ci, vous pouvez ranger jusqu’à 100 feuilles. Les dessins sont ainsi bien protégés, et vous pouvez changer le dessin exposé au gré de vos envies.

Je sais déjà que ce sera mon prochain achat !

Je tiens à remercier Baby Art et le magasin Aubert pour leur accueil chaleureux, et ce beau cadeau de fête des Mamans.

Produit Offert

One Thought on “Ouistiti Testeur : Le coffret Happy Frame de Baby Art

  1. ohhhh c’est trop trop choupinou d’amour ça!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation