La semaine dernière, je vous ai proposé un concours, sur la page du blog, en partenariat avec Little Monsieur (Félicitations encore à Vanessa et Prescillia !).

Il a rencontré un très beau succès, et j’ai eu envie de vous présenter cette jolie boutique qui m’a permis de gâter deux d’entre vous.

LittleMonsieur, c’est en fait deux sœurs qui trouvaient que la mode était assez restreinte, quand il s’agissait d’habiller les petits garçons.

Elles ont donc décidé de lancer la première boutique en ligne juste pour eux, avec la volonté de proposer des pièces modernes et branchées !

Little Monsieur

La plupart des vêtements que vous trouverez sur le site, est proposée en exclusivité avec des marques souvent inconnues en France.

Vous shopperez de quoi habiller vos garçons de la naissance jusqu’à leur dix ans : avec 15 marques différentes et plus de 200 références de vêtements, vous trouverez à coup sûr votre bonheur.

Et si vous êtes en manque d’inspiration, vous pourrez vous inspirer des propositions de look faites sur le site : les marques sont mixées selon une vraie démarche de styliste.

Vous n’êtes pas sans savoir que demain commencent les soldes, et LittleMonsieur ne sera pas en reste puisque vous pourrez profiter de réductions allant jusqu’à -40 % sur certains certains produits, de quoi remplir les armoires de vos Loulous avec des vêtements que vous ne verrez pas à tous les coins de rue.

Franchement, comment résister ?

Sweat Shampoodle

Sweat Shampoodle

Sweat Shirt Blune

Sweat Shirt Blune

TShirt Soft Gallery

TShirt Soft Gallery

 Tshirt Noé et Zoé

Tshirt Noé et Zoé

5 Thoughts on “A la découverte de Little Monsieur : La Boutique en Ligne qui looke les petits mecs !

  1. diamanta0801 on 23 juin 2015 at 9 h 23 min said:

    😉 C’est super joli ! Merci encore 🙂 Je vais regarder ça demain en espérant que le bon d’achat puisse se cumuler avec les soldes ! 🙂 Bizxx & bonne journée à toi ! Prescillia 🙂

    • @Prescillia aka Diamanta0801: c’est la (très grosse) cerise sur le gâteau ce bon d’achat que nous vous offrons via Maman de Ouistiti car on vous permet de l’utiliser pendant la première semaine des soldes, soit jusqu’à mardi 30 juin, minuit. Happy little shopping sur notre site!

    • MamanDeOuistiti on 23 juin 2015 at 10 h 11 min said:

      Oui, oui, tu peux ! Le bon est utilisable pendant la première semaine des soldes 🙂

  2. Adeline WEISSE on 23 juin 2015 at 12 h 43 min said:

    Félicitations aux gagnantes.

    Souvent on rencontre ce genre de problèmes pour habiller les petits garçons ou même quand il s’agit d’offrir une tenue au garçon d’une amie.

    Je salue la belle initiative de ces deux soeurs et te remercie de promouvoir leur action, de présenter la qualité avec des modèles originaux.

  3. c’est vraiment magnifique! j’adore j’adore j’adore!!

    c’est vrai qu’il est difficile de trouver de jolies choses pour les garçons, mais cela commence à aller de mieux en mieux

    bonne journée

    cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation