La Semaine en Images de la Ouistiti Family #19

16
540

Le blog a encore été en mode pause, mais c’est parce qu’après le tourbillon un peu fou du déménagement, nous avons décidé de nous échapper dans notre belle Charente Maritime pour une dizaine de jours.

Avant le départ, on fait la traditionnelle visite à Ikéa quand on veut changer l’ambiance de son intérieur : c’était un repérage mais on a quand même réussi à acheter quelques babioles.

Image-1(15)

Le jour tant attendu : mardi midi, direction Fouras !

photo(247)

Comme Ouistiti est malade en voiture, je voyage à l’arrière avec lui et j’ai toujours droit à plein de papouilles !

photo(246)

490 kms plus tard, j’ai dit bonjour à mon Lilas chéri qui m’accueille tous les ans, quand nous descendons à cette période.

photo(245)

Et je crois que j’ai trouvé le combo gagnant pour que Ouistiti ne soit plus malade en voiture. Aucun vomito pendant le voyage, ni quand on a pris la voiture pour aller faire nos courses le lendemain. J’espère que ça va continuer !

photo(244)

Depuis quelques temps, quand nous nous promenons, Ouistiti me montre chaque poubelle que nous croisons. On n’a donc pas résisté à lui offrir « Le camion poubelle de Marcel » et vu son sourire quand il l’a vu la première fois, je crois qu’on a bien fait !

photo(243)

Ouistiti a grandi depuis notre dernier séjour estival. L’année dernière, on lui avait pris quelques jouets, mais il n’y prêtait pas vraiment attention. Du haut de ses 17 mois, il faut maintenant l’occuper : on a donc fêté les vacances avec le tremplin super cascade TutTutBolides, et la Cuisinière smoby (une passion qu’il s’est découvert a la garderie).

Gros carton pour les deux !

photo(242)

photo(237)
Le soleil a fait de belles percées et nous avons profité de la plage. Une découverte pour Ouistiti, car même si nous y sommes allés l’été dernier, on ne l’avait pas senti aussi intéressé.

photo(241)
J’ai oublié de prendre notre matériel de coloriage, mais grâce à l’application Maped Jungle Adventure, on passe de bons moments colorés.

photo(240)

Running et Talons Hauts nous a rejoint avec sa petite famille : nous avons profité d’un bon déjeuner, d’une balade vide-grenier et d’un goûter-glaces, avant d’aller passer un petit moment à la plage, même si le soleil se faisait discret.

photo(239)
Je ne me lasse pas de le regarder profiter tous les deux de ces instants, qui sont trop rares quand PapaDeOuistiti travaille.

photo(238)

photo(249)

J’ai beau le voir, à chaque fois que je viens depuis mon enfance, je le trouve toujours aussi majestueux.

photo(250)
La météo nous annonce un temps estival pour la semaine prochaine, et on compte bien en profiter !

Image-1(16)

Sur le blog, cette semaine, un seul billet auquel je suis très attachée et dans lequel je vous parle de la vente qu’organise Mathilde au profit de l’association Imagine For Margo. Si vous souhaitez y participer, n’hésitez pas à me contacter.

C’était ma semaine en Instagram pour Madame Parle. Et vous, il s’est passé quoi dans la votre ?

16 Commentaires

  1. Je ne connais pas c’est superbe! Profitez bien ♥♥ Ici aussi lorsqu’il était petit mon fils vouait une passion aux camions de poubelle et aux véhicules de chantier. Bon dimanche

  2. j’adore car à chaque fois tu offres à ton fils des choses qui plairaient au mien (le livre des camions, le tremplin super cascade TutTutBolides..)

    pour le mal des transports, as-tu essayé le « truc » en caoutchouc à mettre sous la voiture et qui touche la route? ma mère avait mis ça pour moi quand j’étais petite, un rien qui a bien marché chez moi (idem pour les coups de jus que je me prenais en touchant la portière)

    mais certains disent que c’est de la connerie… m’enfin pour le prix, qui ne tente rien n’a rien… http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/discussions-libres/sujet378713.htm

    • Et comme j’adore lui acheter des choses et lui faire plaisir, tu vas encore voir plein plein de shopping dans mes semaines en images ^^
      On n’a pas essayé le truc en caoutchouc, mais je garde l’idée 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here