Je commence ce billet sans avoir la certitude que je vais pouvoir le publier. Nous n’avons toujours pas récupéré notre connexion internet et on surfe tant bien que mal en utilisant une borne de free-wifi au temps de chargement digne de 1998 !

Le principal évènement de cette quinzaine a, bien sûr, été notre déménagement mais il y a eu plein d’autres choses bien sympathiques.

Nous sommes allés aux portes ouvertes de GoBabyGym, la nouvelle salle de Gym Bébé, qui s’est ouverte dans le 12ème arrondissement de Paris, pas très loin de chez nous. Je vous en reparle plus en détails très vite !

Image-1(3)

J’ai testé la cure de gelée royale de la marque Naturactive. Conditionnée en sticks, elle se prend facilement dans un verre d’eau chaque matin, pendant 15 jours. Après avoir été plus qu’embêtée par les microbes cet hiver, j’aime l’idée de prendre soin de ma forme pour récupérer un début d’énergie.

La gelée royale est la nourriture exclusive de la Reine des abeilles et contient des vitamines, des minéraux et des oligo-éléments, ainsi que des acides aminés.

Les sticks Naturactive, complément alimentaire 100% d’origine naturelle, sont chacun dosés à 1500 mg de gélée royale.

Image-1(2)

Ouistiti a recrée l’ambiance de la Bébé-Gym dans notre cuisine avec les cartons que nous avions commencé à remplir.

Image-1(7)

Avec le temps de novembre qu’on se traine depuis plusieurs jours, on oublie qu’il y a 15 jours, on a eu un début de temps estival.

On a en donc profité pour faire des balades autour de notre Lac Chouchou. Et j’ai réalisé qu’on allait pouvoir continuer, même en déménageant et ça, c’est un vrai bonheur !

Image-1(5)

On a forcément profité du soleil pour faire, également, des sorties en Ergobaby, et certaines se sont même transformées en Ergo-dodo.

Image-1(6)

On est allé prendre le goûter dans notre nouveau Chez-Nous, avant l’emménagement pour que Ouistiti puisse commencer à s’y habituer. Et qui dit goûter nomade, dit gourde Squizz.

J’avais déjà eu l’occasion de vous en parler ici, et j’en suis toujours aussi fan, surtout avec la nouvelle collection Sophie la Girafe qui vient tout juste de sortir.

photo(233)

Avant le grand rush du déménagement, je suis allée me faire chouchouter à l’institut René Furterer. Je vous en reparle très bientôt.

Image-1(4)

Et le jour J est arrivé : on a vidé l’ancien appartement,

Image-1(10)

et remplit le nouveau !

Image-1(11)

J’ai reçu le porte clé lancé par SOS Prema à l’occasion de leur 10ème anniversaire. Je l’ai commandé en ligne ici, les 5€ étant intégralement reversés à l’association.

Un petit geste pour une grande cause que je soutiendrai à chaque occasion qu’il me sera donné.

Image-1(12)

J’ai été sélectionnée par Les Initiés pour tester la machine sodaSTREAM : idéal quand on a la flemme de sortir pour aller chercher des boissons pour cause de temps pluvieux.

Elle est d’une utilisation enfantine, je regrette juste que le colis ne contienne pas le parfum cola à tester.

Image-1(13)

Maintenant que Ouistiti a sa chambre, on organise des courses géantes de TutTut Animos et Bolides (et sa collection n’est pas complète sur cette photo !).

photo(232)

Avec un appartement plus grand, il y a forcément plus de ménage à faire, mais j’ai un petit assistant qui met beaucoup d’enthousiasme à m’aider !

photo(231)

C’était mes deux dernières semaines en Instagram pour Madame Parle. Et vous, il s’est passé quoi dans les vôtres ?

12 Thoughts on “La Semaine en Images de la Ouistiti Family #17 et #18

  1. Pingback: Yeu en Instagram - Parler de ma Vie

  2. super ce déménagement, bon courage pour les cartons et j’espère que vous allez être bien dans ce nouvel appart!! bises

  3. Super pour le déménagement ! Ca a l’air d’être le même style d’appart (parquet ancien) que le précédent. J’espère que vous allez vous y plaire.

    • MamanDeOuistiti on 3 mai 2015 at 21 h 59 min said:

      Ils n’ont que le parquet en commun (et encore dans l’ancien, ce n’était que dans le salon), il est beauuuuuuuuuuuuucoup mieux ^^

  4. trop mignon ton assistant ménage ! le mien adore ça aussi et ça dure !
    courage pour la suite de l’emménagement ! bises

  5. J’espère que vous êtes bien installés, bon courage pour vider les cartons.
    Bonne nouvelle semaine.

  6. Bonne installation bon courage ☺

  7. ma vie de maman séverine wuillemier on 4 mai 2015 at 22 h 56 min said:

    Bonne installation

  8. <3 ouistiti ! ah les bolides tut tut… on a le train et le circuit de train… j'ai mis du scotch sur la sortie du son car ça me casse les oreilles lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation