Ouistiti Testeur : La Petite Boisson Douceur Tilleul & Fleur d’Oranger de Physiolac

5
18
(PPI : 6.90€)
(PPI : 6.90€)

Je ne vais pas vous dévoiler un scoop, puisque je vous en parle très régulièrement : Ouistiti ne fait toujours pas ses nuits à 16 mois.

On a cru entrer dans une phase de mieux la semaine avant le changement d’heure, mais ça n’aura duré que deux nuits et encore, il se réveillait quand même une première fois à 4h30, et une deuxième à 6h. Mais ça me convenait bien !

Il faut dire qu’avec toutes les rhino et les otites qu’il a faites cet hiver, ça ne l’a forcément pas aidé. Et je ne parle pas du RGO, même si on le contrôle mieux maintenant.

Il y a quelques semaines, j’ai recu la nouvelle petite boisson douceur Tilleul & Fleur d’Oranger lancée par Physiolac.

Forcément si on me propose de tester une solution qui pourrait aider Ouistiti à avoir un sommeil serein, je suis prête à tenter si le produit correspond à ce qu’il me semble être bon pour lui.

Cette petite boisson est une infusion aux plantes qui ont été spécifiquement choisies pour leurs propriétés apaisantes, reconnues en phytothérapie.

  • le tilleul aux propriétés calmantes et apaisantes (ma mamie en buvait une tisane tous les soirs !),
  • la fleur d’oranger utilisée depuis bien longtemps par les mamans (dont la mienne) pour apaiser leurs bébés énervés de fatigue et les aider à s’endormir,
  • le sirop d’agave, sucrant naturel ayant un indice glycémique très faible, dont la saveur rassure et apaise.

Le premier élément qui m’a incité à essayer ce produit, c’est bien sûr ce côté naturel.

Aucune formule de petit chimiste, juste des plantes connues depuis bien longtemps pour leurs vertus et cultivées sans pesticides, ni engrais chimiques.

La véritable innovation réside dans le conditionnement de cette petite boisson.

Physiolac bénéficie en effet de l’expertise du format unidose des Laboratoires Gilbert, numéro 1 européen de l’unidose stérile en produits salins (vous savez le fameux sérum phy qu’on utilise tant !).

Contrairement aux boissons que l’on peut déjà trouver en pharmacie et qui sont en poudre à laquelle il faut ajouter de l’eau, la petite boisson douceur est prête à l’emploi. Vous pouvez donc l’emmener partout sans avoir à vous préoccuper d’avoir un biberon ou de l’eau à portée de main.

Elle peut être donnée pure directement à l’unidose ou diluée dans 30 ml d’eau.

Autre avantage de l’unidose, vous n’avez pas à vous soucier de sa conservation comme une autre boisson bien connue des Mamans aux bébés ayant des coliques et qu’il faut conserver au frais pendant 10 jours maximum (bonjour le budget qui flambe !).

Conditionnée en boîte de 15 unidoses de 5 ml, la petite boisson douceur est fabriquée en France et également disponible en version Fenouil-Mélisse pour aider le système digestif immature de Bébé.

photo(216)

Les deux petites boissons peuvent être données aux Bout’choux dès 4 mois.

Vous allez donc me demander si cette petite boisson a été efficace sur Ouistiti ?

Malheureusement, ça n’a pas été le cas, mais je pense que c’est parce que les problèmes de sommeil de Ouistiti sont très particuliers

, liés à ses soucis de santé et pas uniquement à cause d’un énervement classique de fin de journée qui empêchent les bébés de s’endormir.

Si vos Loulous connaissent des difficultés d’endormissement, je pense que vous pouvez essayer cette petite boisson douceur sans crainte. Elle n’est composée que d’ingrédients naturels, sans colorant, ni conservateur, ni pesticide épaississant, ni arôme ajouté, ni saccharose, ni allergène et autre acidifiant.

Si ça marche, elle les aidera à trouver le sommeil et si ça ne marche pas, vous leur proposerez une boisson au goût sympathique qui, lui, a été testé et approuvé par Ouistiti !

Produit offert

5 Commentaires

  1. Je ne connaissais pas!!

    Ici, Paul, 22 mois se réveille encore au minimum 1 fois par nuit! et je ne parle pas des couchers tardifs car il fait le foufou…

    Il faudrait que j’essaie!! (si tu as besoin d’une testeuse je suis preneuse!!)

    J’ai essayé calmosine, des granules homéopathiques (j’sais plus le nom), quiétude… RIEN

    J’ai enfanté un pti dragon 😉

    Bonne journée et courage pour les dodos de Ouistiti

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here