Début janvier dernier, je me suis lancée dans un défi un peu fou : le concours Blogs de Parents du site Famili.

  Capture Famili candidature

A partir de là, pratiquement chaque jour, je vous ai lancé des appels aux votes. Je n’ai pas osé espérer le remporter dès le 1er mois (c’est d’ailleurs ma Copine Emma qui en est la 1ère finaliste !), mais je me suis vite prise au jeu et j’aimais trouver de nouveaux petits slogans.

Je vous avoue quand même qu’au bout d’un moment, j’ai eu peur de vous saouler à vous demander de cliquer, tous les jours, sur le petit macaron qui figurait à côté de la présentation du blog.

Mais à chaque fois, vous étiez là pour me répondre « a voté !« ,  « On y croit ! »  « Bonne chance !« 

A la fin du mois de mars, j’ai montré un peu de « hargne » puisque trois jours avant la fin des votes, je me suis retrouvée en deuxième page non sélectionnable, alors que j’avais été bien placée tout le mois.

Je vous ai envoyé un véritable appel à la mobilisation et vous y avez tellement bien répondu que le même jour, j’étais revenue en 1ère page et encore mieux placée.

La fin du mois est arrivée et là, mon sort ne m’appartenait plus.

A commencé alors une période d’attente et ce mois-ci, je vous l’avoue, j’étais fébrile car je souhaitais vraiment la victoire : c’était le mois de mon anniversaire  et, surtout, le mois des 1ers pas de Ouistiti.

Gagner le concours ce mois-ci faisait un joli clin d’œil à tout ça.

Et puis le 2 avril, alors que j’étais dans le métro avec Ouistiti en direction d’une présentation presse/blogs, j’ai reçu un tweet qui m’a fait pousser un cri de joie : vous auriez vu la tête des gens dans la rame ! (Ouistiti lui était éclaté de rire !)

photo(7)

J’avais gagné le concours du mois de Mars !!!

Capture Famili résultat

 

Cette semaine, j’ai reçu les cadeaux que j’ai choisis sur le site Merci Maman.

photo(218)

J’ai eu envie de vous les montrer, car je les adore.

photo(219)

Je tenais, une nouvelle fois, à vous remercier très sincèrement car cette victoire, je la dois à votre fidélité et à votre présence, sans faille, à mes côtés pendant ces trois mois de votes.

La prochaine étape maintenant, c’est en novembre pour la finale où je ferai à nouveau appel à votre soutien.

Mais d’ici là, je vous réserve plein de billets, de tests et de concours pour vous gâter à votre tour !!! (et là, ce sont mes partenaires que je remercie !)

 

Merci à « Famili » et « Merci Maman » pour ces magnifiques Bijoux !

6 Thoughts on “Merci !!! #ConcoursBlogsDeParentsFamili

  1. Coucou, super contente pour toi ! Félicitations et tu le méritais ! j’adore ton blog 😉 Continue ainsi, j’adore vraiment te lire !!!

  2. éh éh ! et je serai de nouveau là en novembre pour voter pour toi ! (en attendant, je donne une chance à d’autres blogueuses)

    j’aime bcp les bracelets !!!

    bonne journée!

    cécile

  3. Cat Catounette on 17 avril 2015 at 17 h 04 min said:

    Yeah bravo 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation