Tout avait pourtant hyper bien commencé, mais je n’ai pas dû suffisamment frotter la lampe du petit génie, car il n’a pas écouté mon souhait pour que ça dure toute la semaine.

On a profité du week-end prolongé ensoleillé en famille, avec une balade matinale autour de notre lac.

photo(215)

L’après-midi, c’était sortie en tricycle avec des chouquettes pour le goûter. Gros, gros succès !

photo(214)

Puis la semaine a tourné au vinaigre avec une nouvelle rhino pour Ouistiti qui l’a, une fois de plus, mis KO (et comme si ça ne suffisait pas, il a déclaré une otite deux jours après).

photo(213)

C’est dans ces moments-là que je surkiffe mon wacotto. Ouistiti réclame encore plus les bras et il me permet de pouvoir continuer à faire deux trois trucs dans l’appart, tout en le cajolant. Bon, faut pas croire, je ne le sors pas que quand il est maladou : il m’est bien utile pour mes petites courses, et va l’être aussi maintenant que Ouistiti marche lorsqu’il se fatiguera.

photo(212)
PapaDeOuistiti a pris le relais pour me permettre d’aller à la présentation des nouveautés du groupe Pierre Fabre, grâce auxquelles on sera toutes belles l’été prochain.

Et j’ai eu plusieurs coups de cœur :

  • Pour la gamme Polysianes qui va nous protéger du soleil avec une douce odeur de monoï, et en particulier le fluide velouté qui bénéficie d’une protection SPF 50. Avec ma peau hyper claire, c’est clairement un produit qui me tente pour les beaux jours !

picstitch(34)

  • Klorane nous a présenté son nouveau gel douche à la figue et son shampooing au dattier du désert, qui sentent troooooooop bons !!!!

    Cela a aussi été l’occasion de nous présenter leur nouvel engagement : le clic éthique pour lutter contre la désertification (un clic ici, et c’est un dattier planté sur la grande muraille verte)

picstitch(33)

  • Pour René Furterer et sa gamme de protection solaire capillaire qui m’a donné envie de partir au bord de la mer. Avec en exclu, la présentation de sa nouvelle huile sèche sublimatrice 5 Sens  !

picstitch(35)

  • Et enfin, pour Ducray et sa crème Melascreen UV que je garde précieusement en tête si j’ai à me protéger du masque de grossesse : c’est une crème anti-tâches légère et pourtant très protectrice grâce a son indice SPF 50+.

photo(209)

J’ai repris le chemin de la cuisine, en préparant des petits plats à Ouistiti grâce à un super robot. Je vous en reparle très vite !

photo(211)

Et comme je suis une Maman dévouée qui ferait tout pour que son Ouistiti ne soit plus malade et absorber ses microbes, j’ai été mise ko par un méchant combo rhino/trachéite/otite, le tout saupoudré d’une grosse fièvre et d’une infection sur les poumons. Ouistiti est venu me voir alors que j’étais couchée et m’a donné son doudou. Autant vous dire que j’ai fondu !

photo(210)

Sur le blog, je vous ai présenté la vaisselle d’apprentissage Bellemont et les sacs à linge ByMaud (n’oubliez le concours qui continue jusqu’au 17 avril)

C’était ma semaine en Instagram pour Madame Parle ! Et vous s’il s’est passé quoi dans la vôtre ?

11 Thoughts on “La Semaine en Images de la Ouistiti Family #15

  1. j’adore les produits Klorane !!

    Oh ouistiti qui donne son doudou : je fonds aussi !

    j’espère que tout le monde va mieux?

    bon dimanche et nouvelle semaine!

  2. Jolie initiative le clic contre la désertification et je note aussi la crème Ducray qui peut aider à éviter le masque de grossesse 😉
    Bonne nouvelle semaine

  3. quand bbb sort avec son père il me donne toujours un de ses doudous pour pas que je m’ennuie ! je fonds aussi <3
    bonne prochaine semaine et bonne lutte conre les vilains crobes ! allez oust !
    bisous

  4. Belle semaine! De bien jolies photos

  5. Pingback: Ma semaine en mots et en photos instagram (186) | Parler de ma Vie

  6. J’espère que cette nouvelle semaine serait plus calme ! Le beau temps va peut-être chasser les microbes …

  7. ouh la la j’espère que tout le monde va mieux!! ouste les microbes
    je te souhaite une bien meilleure semaine
    bises

  8. Halte aux vilains microbes !!! STOP et ouste qu’ils aillent voir ailleurs (mais pas chez moi hein !)

    J’espère que tu seras vite sur pied, (enfin tes poumons hein…humour à 2 balles) et que cette semaine sera plus douce pour vous 2 !

    Des biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation