Je l’espérais fort mais le miracle n’a pas eu lieu. Après de belles nuits la semaine précédente, les 3 ou 4 réveils nocturnes ont fait leur réapparition, avec en plus une grève de la sieste de samedi à jeudi. Mais on ne perd pas espoir, c’est peut être juste le temps de s’habituer au changement d’heure.

Un peu de fatigue, des découvertes  et de l’émotion sont les mots qui caractérisent cette semaine qui se termine.

J’ai reçu deux commandes que j’attendais avec impatience.

La première, c’est le petit carnet que j’avais commandé à Korrig´Anne lors de sa dernière vente privée. Comme d’habitude, je suis fan ! Quelque chose me dit que mon prochain craquage va être un tableau à l’encre pour décorer la future chambre de Ouistiti, quand ce jour merveilleux sera enfin arrivé !

photo(181)

La deuxième, ce sont les snoods que ma copine Babils Et Chuchotis a tricotés pour Ouistiti et moi. Je lui ai demandé de les faire de la même couleur, comme ça on sort en mode « mini-me ». Faits de 52% laine mérinos et 48% acrylique, ils sont troooooooop doux. Vu que le printemps ne semble pas vouloir pointer le bout de son nez, on va en profiter un petit moment avant de les ranger jusque l’hiver prochain !

photo(182)

Un coup de mou m’a fait passer un de mes après-midi glandouille au fond de mon lit. Sur ce coup là, la garderie m’a été d’un vrai secours, car je ne sais pas comment j’aurais géré si j’avais dû m’occuper de Ouistiti dans cet état.

photo(180)

Ouistiti a fait une petite chasse aux œufs dans le salon, à défaut d’avoir un jardin. Il a très vite compris qu’il fallait réunir tous les œufs* pour que le gros vert entonne sa chanson.

picstitch(31)

De notre côté, on a pris de l’avance sur Pâques en dégustant ce petit lapin et sa friture*. Je ne connaissais pas les chocolats Revillon et cela a été une belle découverte.

photo(183)

Jeudi, nous étions tout de bleu vêtus pour soutenir l’association Ninoo à l’occasion de la journée mondiale de sensibilisation à l’autisme.

Semaine IG14 Ninoo

J’ai été invitée à la présentation presse Nuna, à l’occasion de la sortie  de leur premier siège auto I-Size : le Rebl. Utilisable de la naissance à 105 cm, il pivote à 360° et possède 7 positions d’inclinaison en dos ou face à la route.

photo(185)

Cette présentation a également été l’occasion d’un gros coup de cœur pour la poussette Pepp Luxx : une citadine confortable pour Bébé et maniable pour les parents, avec en nouveautés la barre de sécurité (qui reste un essentiel pour moi) et un maxi canopy doté d’un pare-soleil.

photo(186)

Alors que je me rendais à la présentation, j’ai reçu un tweet qui m’a fait poussé un cri de joie dans le métro. Le magazine Famili m’annonçait que j’étais la finaliste du mois de mars au concours Blogs de Parents. Je n’y serais jamais arrivée sans vos votes : alors à chacune, un énorme merci que j’accompagne d’un bisou !

photo(7)

Quelque chose qui n’était pas arrivée depuis janvier : un rendez vous chez le pédiatre pour une simple visite mensuelle et pas à cause d’un microbe. Ouistiti affiche désormais 82,5 cms pour 10,9 kgs ! Ils me semblent bien loin les 50 cms pour 3,215kgs de sa naissance.

photo(187)

Après une soirée entre frangines la semaine dernière, une pizza-party entre nanas avec Running et Talons Hauts. Il n’y a encore pas si longtemps, je ne pensais absolument pas à faire ce genre de soirées. Je pense avoir mûri là-dessus en réalisant que ça me fait du bien et que j’ai l’esprit plus léger quand je rentre à la maison.

picstitch(32)

Sur le blog, j’ai fêté la fin de mes séances de kiné et je vous ai présenté le porte-bébé Manduca.

C’était ma semaine en Instagram pour Madame Parle. Et vous, il s’est passé quoi dans la vôtre ?

*Produits Offerts

18 Thoughts on “La Semaine en Images de la Ouistiti Family #14

  1. Une semaine bien remplie chez toi aussi.
    Les snoods sont très jolis.
    Bonne nouvelle semaine

  2. prend soin de toi <3
    et belles fêtes de pâques en famille bisous

  3. Rho nous aurions pu nous croiser chez Nuna :/
    Bon week-end, belle semaine

  4. Bravo pour le concours Famili !

  5. une jolie semaine bien chargée!! ah les soirées ça fait du bien aussi!!
    bises

  6. Une chouette semaine pleine de bonnes nouvelles (à part pour le sommeil) et ces snoods sont trop beaux ! Bises.

    • MamanDeOuistiti on 5 avril 2015 at 21 h 54 min said:

      On n’a pas dit notre dernier mot. On a changé quelques petits trucs dans notre rituel et la mise au dodo se passe mieux !

  7. Eh béh sacrée semaine bien chargée!
    J’adore les snoods pour le prochain hiver!
    Pas trop grave le coup d’blues sous la couette?

    Encore félicitation pour être la finaliste du mois de mars au concours Blogs de Parents! Après avoir voté quasi tous les jours pour ce mois de mars, j’avoue, pour ce mois d’Avril, je vais aider une autre maman blogueuse. Je vais essayer d’aider un blog différent chaque mois.

    Excellente prochaine semaine et bon lundi de Pâques!

    cécile

    • MamanDeOuistiti on 6 avril 2015 at 15 h 47 min said:

      Je vote aussi 🙂 On aime plusieurs blogs et c’est normal de les soutenir. Merci de m’avoir soutenue aussi fidèlement !
      PS : as tu vu les résultats du concours Munchkin ?

  8. Bravo pour le concours family. Courage pour les nuits je connais aussi. Bonne semaine.

  9. Roxane on 9 avril 2015 at 14 h 46 min said:

     » Ils etaient cachés tu les as retrouvé la famille cotcot est maintenant au complet… » j’en peux plus mdr ! En tout cas chouette semaine bien chargée ! Et bravo pour le concours family !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation