La Semaine en Images de la Ouistiti Family #9

10
290

picstitch(10)

 

C’est une semaine bien éprouvante qui se termine. On ne peut pas dire que j’ai inondé mon Instagram de publications.

  • La laryngite diagnostiquée aux urgences s’est en fait révélée être une bronchiolite. On a donc fait beaucoup de câlins-dodos, toujours sous l’œil bienveillant du doudou de Ouistiti, Camille.
  • BébéSpizou a envoyé un pyjama trop mignon à Ouistiti. Ce cadeau, reçu au moment où il n’était vraiment pas en forme, m’a forcément beaucoup touchée.
  • Une soirée en solo et donc sans cuisto m’a fait me préparer un dos de saumon et ses légumes du jardin Bienfaits pour moi*. Cette gamme de plats cuisinés change de ce qu’on a l’habitude de trouver dans le commerce, puisque chaque recette a un profil nutritionnel pouvant répondre à un besoin alimentaire spécifique (sans gluten et sans lait/pauvre en sucre/pauvre en sel). Je ne suis pas une fan des plats préparés, mais là, je me suis juste régalée. Les portions sont généreuses et les ingrédients de qualité et préservés grâce à une cuisson à la vapeur. En plus, il y en a pour tous les goûts (fusillis et noix de St jacques/ curry de poulet, riz basmati et dés de mangue/blanquette de poulet, riz complet, champignons et pommes compotées).
  • Comme Ouistiti allait mieux en fin de semaine, on a profité d’un retour du soleil pour aller faire un petit tour en poussette et prendre enfin l’air, après tous ces jours enfermés à la maison.

Sur le blog, je vous ai parlé de mes coups de coeur au salon Playtime, de notre test de la chaise nomade Totseat, du concours photos lancé par Blédina jusqu’au 29 mars et du nouveau pédiatre de Ouistiti.

C’était ma Semaine en Instagram pour Madame Parle. Et vous, il s’est passé quoi dans la vôtre ?

*Produit offert

Macaron Famili

Je participe au concours Famili « Blog Parents 2015″. Si le coeur vous en dit, vous pouvez me soutenir chaque jour en cliquant ici, puis sur le « Je Vote » qui apparait sur l’image du blog et de vous laisser guider. Merci !!!

10 Commentaires

    • Je pense qu’on va quand même aller vérifier chez le pédiatre demain car il tousse encore et on sent que ça vient des poumons…
      Bisous

    • Depuis le début, je savais que c’était pas une simple laryngite.
      Pour les plats, tu peux y aller les yeux fermés, ils sont délicieux

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here