C’est une semaine assez cool qui se termine avec, comme événement marquant, les réveils nocturnes que Ouistiti commence à faire moins nombreux.

Nous avons eu plusieurs fois un premier réveil à 4h du mat’, et même un très beau 20h/5h15. Pour nous, c’est un beau début de victoire et j’espère que le changement d’heure ne va pas tout perturber.

Ma rétrospective est un peu particulière, puisqu’elle démarre à samedi dernier. Et oui, comme je savais que le week-end allait être spécial, j’avais préparé mon billet vendredi au lieu de samedi,  sans donc le prendre en compte.

Week-end spécial donc, puisque nous avons fêté mon anniversaire en sortant en tête à tête avec PapaDeOuistiti le samedi soir, après avoir déposé Ouistiti chez sa MamieJ chez qui il a passé la nuit.

On était confiant car il y était déjà allé en après-midis et en soirée. Et on a bien fait, car tout s’est très bien passé !

picstitch(23)

J’avais forcément hâte de retrouver mon bébé dimanche. Il s’est amusé autant que la veille et moi je savourais de l’observer.

photo(177)

J’ai reçu la magnifique coque Cloud Q de Cybex, que j’ai eu l’immense chance de gagner sur le blog Securange. Il va jusqu’à 13 kgs, Ouistiti n’en fait que 10,5.

J’ai hâte de l’essayer en espérant de tout cœur qu’il retrouvera des voyages sereins et sans vomito, comme quand il était petit et qu’il voyageait dans sa coque.

photo(175)

Ça y est, c’est officiel, Ouistiti aime aller à la garderie : il ne pleure plus quand je l’y dépose et va de lui-même vers la puéricultrice, pour ensuite aller s’amuser sur ses jeux fétiches.

Du coup, je profite sereinement de mes après-midis glandouilles !

photo(174)

Une chose dont je ne me lasse pas non plus, ce sont nos câlins-dodo. Surtout quand Ouistiti me fait des papouilles avec sa petite main.

photo(173)

La semaine s’est terminée en beauté puisque je suis allée au Grand Rex, voir le spectacle Mr et Mme Rêve de Marie-Claude Pietragalla.

TatieDeOuistiti m’avait offert les places pour mon Noël, et nous avons passé la soirée entre frangines. C’était cool car ça faisait longtemps qu’on était pas sortie, comme ça, toutes les deux.

Le spectacle était juste époustouflant ! Merci Sœurette pour ce magnifique cadeau <3

picstitch(22)

Sur le blog, c’était la semaine des découvertes puisque je vous ai présenté les boîtes à trésors de Cha’gribouille, le monde coloré de Munchkin (vous pouvez toujours participer au concours qui se termine le 3 avril), le spectacle Ma sorcière préférée (et là  vous avez jusqu’à ce soir pour tenter votre chance pour remporter 4 places), et le très beau métier de Doula avec l’interview de ma copine Tatiana.

C’était ma semaine en Instagram pour Madame Parle. Et vous, il s’est passé quoi dans la vôtre ?

Macaron Famili

Je participe au concours Famili « Blog Parents 2015″. Si le coeur vous en dit, vous pouvez me soutenir chaque jour en cliquant ici, puis sur le « Je Vote » qui apparait sur l’image du blog et de vous laisser guider. Merci !!!

12 Thoughts on “La Semaine En Images de la Ouistiti Family #13

  1. Jolie soirée d’anniversaire 😀

  2. Pingback: Ma semaine en mots et en photos instagram (184) | Parler de ma Vie

  3. Chez nous aussi, moins de réveils nocturnes (mais elle est plus jeune que ouistiti).

  4. Une chouette semaine et tant mieux si vous pouvez enfin dormir…

  5. j’espère que tes nuits vont être de plus en plus belles!!
    bises

  6. oh j’adore la photo avec la main qui caline le bidou !

    ici… pédiatre pour la petite : 5kg 54cm à 1 mois; mais grande décision pour le grand : opération à prévoir pour faire descendre les coucougnettes ascenseur…

    une amie est venue avec son homme et sa fille nous rendre visite : super génial, surtout qu’elle m’a appris que l’an prochain on est invité à leur mariage 😉 du coup papotage pour création déco et faire part maison 😉

    ici aussi début de victoire dans le dodo du grand : un dodo de 20h à 6h : LE MIRACLE, mais pas suivi le lendemain… bah, une victoire reste une victoire

    à la semaine prochaine 😉

    • MamanDeOuistiti on 29 mars 2015 at 21 h 23 min said:

      Un mois déjà, pfiou, qu’est ce que ça passe vite !!!
      Pour l’opération, je comprends la décision pas simple à prendre. L’hospitalisation durera longtemps ?

  7. Une bien belle semaine, bien remplie, M et Madame Rêve a l’air superbe ♥
    Bon dimanche

  8. j’espère que la spectacle mr et mme rêve viendra dans ma ville ça me fait très envie ! bonne prochaine semaine bisous

    • MamanDeOuistiti on 29 mars 2015 at 22 h 35 min said:

      Il y avait 5 représentations à Paris cette semaine. Ils vont peut être tourner en province après. En tout cas, c’est scotchant !

  9. Et bien , et bien ! !!! Une belle et riche semaine ! Sympa les tests !
    Et puis la petite soirée resto suivi de la grasse mat…ultra chouette aussi !

    Je suis contente que la crèche se passe bien ! Une épine de moins hein.

    Belle semaine à venir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation