C’est une semaine bien remplie qui se termine. On a cru à une percée du printemps mais ces derniers jours nous ont montré qu’il fallait être encore un peu patient. J’ai vraiment hâte que les beaux jours s’installent, car cet hiver me sort par les yeux et les oreilles !

Dimanche dernier, sous un beau soleil, J’ai emmené Ouistiti encourager ma copine MamaFunky qui s’était lancée dans son premier  semi marathon. J’ai hâte de pouvoir faire ma première sortie sous les couleurs de la Team MumNRun qu’elle a créée.

photo(156)

Comme le soleil est resté avec nous l’après midi, nous avons ressorti le tricycle de Ouistiti et nous sommes allés nous balader autour du lac près de chez nous.

 

 

La semaine a ensuite été l’occasion de faire plein de découvertes.

Mercredi, j’ai pu assister à une démonstration de la plate-forme Netflix qui propose une offre très variée de programmes pour enfants. Quant à moi, je vais profiter des après-midis où Ouistiti sera à la garderie pour regarder Unbreakable Kimmy Schmidt, la toute nouvelle série lancée par Netflix, .

photo(160)

Je me suis ensuite rendue à une présentation presse et j’ai flashé sur les tous nouveaux ErgoBaby issus d’une collaboration avec Belly Button.

photo(167)

Jeudi, j’ai pris mon premier Space invader en photo !

photo(161)

La gourmande que je suis s’est régalée avec les desserts Marie Morin (le tout nouveau moelleux pistache au cœur de chocolat est juste à tomber !). J’ai aussi particulièrement aimé les biscuits apéritif Too Good Kids, 70% moins gras que des chips, puisqu’ils sont soufflés au lieu d’être frits. Et j’ai été surprise par la dégustation des Mochi Ice de la marque Little Moon. Ces petites sphères de pâte de riz gluant recouvrent une ganache ou de la glace.

Ouistiti, lui, s’est beaucoup amusé en faisant des dessins avec les crayons de couleurs de la Colorbox Ulmann. Moi, j’ai hâte de faire de la peinture à la gouache avec lui et j’ai trouvé leur stylo correcteur/surligneur/effaceur vraiment très ingénieux.

photo(162)

Vendredi, je suis allée au Salon Baby où j’ai eu le plaisir de voir Margote exposer ses jolies créations à l’espace créateurs, mis en place pour la première fois par le salon. J’ai aussi eu un gros coup de cœur pour la nouvelle poussette Net de la marque Inglesina.

picstitch(14)

Ce week-end, j’ai fleuri mon salon de jolies jonquilles, mais j’ai surtout soutenu la recherche contre le cancer en participant à l’opération #UneJonquillePourCurie lancée pour la 11ème année par les jardineries Truffaut, pour aider l’institut Curie à financer la recherche contre cette terrible maladie.

photo(166)

Ouistiti et son Papa ont commencé la guitare à quatre mains, et c’est déjà devenu un rituel entre eux. Je craque complètement !

photo(159)

Sur le blog, je vous ai parlé de Ouistiti qui affirme son caractère et parfois c’est compliqué, de la marketplace God Save The Kids et du centre d’activités Boikido, et de mon coup de coeur pour Mylya Boutique et son lange personnalisé (avec un code promo pour vous valable jusque ce soir

C’était ma Semaine en Instagram pour Madame Parle. Et vous, il s’est passé quoi dans la vôtre ?

 

Macaron FamiliJe participe au concours Famili « Blog Parents 2015″. Si le coeur vous en dit, vous pouvez me soutenir chaque jour en cliquant ici, puis sur le « Je Vote » qui apparait sur l’image du blog et de vous laisser guider. Merci !!!

7 Thoughts on “La Semaine En Images de la Ouistiti Family #11

  1. C’est quoi tout le truc autour des space invader? J’en vois partout sur instagram et je comprends pas tout…
    Sinon, la guitare, j’adore 🙂

  2. je comprends que tu fondes devant la guitare à 4 mains ! <3

  3. Pingback: Ma semaine en mots et en photos instagram (182) | Parler de ma Vie

  4. Une semaine bien occupée avec de jolies découvertes 😀
    Trop mignon le petit musicien en herbe !

  5. trop mimi cette dernière photo <3
    Et de belles découvertes cette semaine apparemment 🙂

  6. Une super semaine !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation