Cette semaine, avec le retour du soleil et la fin des microbes, on est enfin sorti de chez nous et qu’est ce que ça fait du bien !

 

picstitch(12)

 

  • Retrouver le ciel bleu même si il ne fait pas encore très chaud, et respirer à nouveau même si on est à Paris. Aucun doute, ça remonte le moral !
  • Assister à la présentation des Doudounotes, des petites peluches toute mignonnes créées par le fondateur du Petit Conservatoire pour apprendre le solfège en douceur et voir Ouistiti s’amuser à pianoter des notes de musique. Il ne m’en fallait pas plus pour me confirmer mon envie de l’inscrire à un atelier d’éveil musical.
  • Discuter de la santé de nos cheveux après la grossesse et découvrir la nouveauté anti-chute René Furterer. J’ai déja commencé le plan d’attaque, et je vous en reparle très vite !
  • Tourner la tête quelques minutes pour faire la vaisselle, juste le temps pour Ouistiti de tapisser le sol de la moitié d’un rouleau de sopalin et de vouloir mettre l’autre moitié dans la machine à laver. Certains appellent ça une bêtise, mais nous, on a bien ri !
  • Voir Ouistiti toujours aussi câlin avec Léo le Chat avec des gestes de plus en plus réfléchis et doux, et fondre devant tant de mignonneries !

Sur le blog, je vous ai parlé des 15 mois de Ouistiti, de notre test des produits de toilette Mots d’enfants (le concours continue jusqu’au 13 mars), et de la peluche Little G de Little Giraffe

C’était ma Semaine en Instagram pour Madame Parle. Et vous, il s’est passé quoi dans la vôtre ?

 

Macaron FamiliJe participe au concours Famili « Blog Parents 2015″. Si le coeur vous en dit, vous pouvez me soutenir chaque jour en cliquant ici, puis sur le « Je Vote » qui apparait sur l’image du blog et de vous laisser guider. Merci !!!

12 Thoughts on “La Semaine en Images de la Ouistiti Family #10

  1. Rho la santé des cheveux après la grossesse…. l’horreur tout ce que j’ai perdu à chaque fois :/

    • MamanDeOuistiti on 8 mars 2015 at 22 h 20 min said:

      Pour l’instant, je ne peux pas faire le traitement anti-chute vu que j’allaite Ouistiti mais j’ai fait le masque au karité et le soin de rinçage au vinaigre : c’est bluffant !

  2. Ouistiti ne voudrait pas donner des cours de calineries félines à Mam’Zelle M ? Non parce qu’ici c’est une horreur… Mam’Zelle M est aussi douce que Cruella…

  3. Une belle semaine !

  4. c’est chouette la fin des microbes hein 🙂
    bises belle nouvelle semaine

  5. Le soleil c’est top pour le moral !
    LittlePirate fait de l’éveil musical (commencé à 3 ans donc) avec un musicien pro qui enseigne aussi en conservatoire et il adore !!! L’an dernier par contre on avait testé un cours d’essai pour bb ailleurs et j’avais trouvé ça un peu bidon 😮

    • MamanDeOuistiti on 8 mars 2015 at 22 h 23 min said:

      Je vais regarder si je peux trouver quelque chose dans notre quartier et essayer avant de m’engager parce que si bidon, ça vaut pas le coup

  6. ça a l’air top les doudounotes !
    trop mignon ton ptit pianiste !
    bisous et bonne semaine

    • MamanDeOuistiti on 8 mars 2015 at 22 h 24 min said:

      Il s’est éclaté pendant un bon moment. On va peut être le regretter mais je pense qu’on va lui acheter un petit piano. La musique lui a toujours plu 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation