photo(141)

C’est sur le spot des Efluentmums en décembre dernier que j’ai eu l’occasion de faire la connaissance de Little G, le doudou de Little Giraffe.

Je vous avais dit qu’elle avait remporté le prix des blogueurs dans la catégorie sommeil.

Quelques semaines après ce grand événement, j’ai eu la chance de la recevoir et je peux vous assurer que cette récompense est plus que méritée.

Je l’avais déjà remarqué sur son stand, mais je le savoure encore plus à la maison : sa douceur et son moelleux vous sautent littéralement aux mains.

Oui, je dis « je le savoure » car comme Ouistiti a déjà un doudou officiel en la personne de Camille l’Etoile, il me laisse le plaisir de prendre Little G pour lui faire des papouilles le soir devant la télé.

Mais je suis sûre qu’en grandissant, il me fera valoir son droit de propriété.

En plus de cette douceur infinie, j’apprécie le fait que son « pelage » ne soit pas d’un bleu ou d’un rose flashy. Les couleurs pastelles sont discrètes et donne également à Little G une douceur pour les yeux.

Elle fera un très beau cadeau de naissance pour chaque bébé que vous seriez amené à gâter et fera un très bel objet de décoration dans sa chambre en attendant qu’il grandisse et joue avec.

Ce sera bien évidemment aussi un cadeau idéal pour les enfants plus grands qui n’en auront jamais assez de la câliner.

Depuis peu, Little G a de nouveaux amis dont un renard trop choupi.

Source : Little Giraffe France

Source : Little Giraffe France

Cette qualité a bien sûr un prix puisque vous la trouverez, chez Berceau Magique par exemple, à 59€. La marque se positionne clairement sur le marché du luxe et je suis d’accord que cela représente un sacré budget.

Mais je trouve que les matériaux utilisés, la précision des coutures, la facilité d’entretien en font une peluche qui accompagnera votre enfant jusqu’à ce qu’il se trouve trop grand pour se montrer avec (sauf qu’il continuera à dormir avec elle !).

La marque américaine propose également des capes de bain et des robes de chambre aussi douces que Little G. Je sais d’ores et déjà que si on me demande des idées de cadeaux pour BB2 le jour où il pointera le bout de son nez, je glisserai la cape en suggestion.

Produit Offert

Macaron FamiliJe participe au concours Famili « Blog Parents 2015″. Si le coeur vous en dit, vous pouvez me soutenir chaque jour en cliquant ici, puis sur le « Je Vote » qui apparait sur l’image du blog et de vous laisser guider. Merci !!!

4 Thoughts on “A la découverte de Little G, une peluche tout en douceur !

  1. Comme ça à l’air doux

  2. Ils sont beaux et ont l’air vraiment super doux. Moi aussi j’en veux un mais pour moi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation