Et voilà, le premier mois de l’année est déjà terminé et cette semaine, j’ai l’impression que mon Bébé a grandi d’un coup.

 picstitch(1)

  • Ouistiti a commencé la dégustation des plats Comme des Papas. Et comme c’était trop bon, il a quasiment tout mangé tout seul (#MonBebeGranditEpisode1)
  • Nous sommes allés voir Moutarde dans sa nouvelle maison.
  • Nous avons commencé l‘adaptation à la halte garderie en y restant une demie-heure, tous les deux, le premier jour (#MonBebeGranditEpisode3)
  • Puis le deuxième jour, Ouistiti y est resté une demie-heure tout seul et moi, j’ai pris un thé au café du coin. Ça faisait longtemps et ça m’a fait drôle.
  • Le facteur m’a apporté un colis surprise : la Bledibox de Bledina qui contenait un petit pot potiron-patate douce que Ouistiti n’a pas encore gouté, une Tut Tut Bolide qu’il a aussitôt adoptée, une eau micellaire en format voyage qui a tout de suite rejoint mon sac à langer, un bavoir, le tout dans un joli Tote Bag. L’occasion se présente à merveille pour vous annoncer que j’ai été choisie, avec plein d’autres copines blogueuses (et un copain) pour être ambassadrice Bledina tout au long de cette année. Donc si vous avez des questions sur la marque, sur des produits ou même sur cette box, n’hésitez pas. Si je peux y répondre direct, je le ferai. Sinon je serai votre relai.
  • J’ai reçu mon magnifique bracelet « Ma Famille » Bijoux By Lola. J’ai maintenant nos trois prénoms autour du poignet : je suis complètement fan !

C’était ma Semaine en Instagram pour Madame Parle. Et vous, il s’est passé quoi dans la vôtre ?

Macaron FamiliJe participe au concours Famili « Blog Parents 2015″. Si le coeur vous en dit, vous pouvez me soutenir chaque jour en cliquant ici, puis sur le « Je Vote » qui apparait sur l’image du blog et de vous laisser guider. Merci !!!

3 Thoughts on “Ma Semaine en Instagram #5

  1. j’adore ton bracelet !
    bonne prochaine semaine bisous

  2. ici niveau comptines, le notre adore « les titounis »… il n’arrête pas de nous les réclamer 😉

    Bonne journée

    Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation