De la bouffe, des surprises et un microbe qui se la joue vicieux : voilà qui résume bien la semaine qui se termine !

 

picstitch(9)

 

  • On continue de se régaler avec les bonnes crêpes de PapaDeOuistiti. Cette fois-ci, il avait la pression pour le saut des crêpes puisqu’il avait un public exigeant.
  • Je me suis fait un déjeuner d’ado, après avoir déposé Ouistiti à la garderie. La flemme de cuisiner, j’ai mis un Pavé Chaud Daunat au micro-ondes et deux minutes  plus tard, je me régalais devant la télé avec mon burger et mes chips. J‘ai glandé jusqu’à ce que j’aille le rechercher en fin d’après-midi : ça m’a fait tout drôle et c’était bien agréable !
  • J’ai eu la surprise d’être parmi les 1200 clientes sélectionnées par Monoprix pour recevoir la Mummy Box. Je l’adore, elle est vraiment chouette.
  • Malgré la raideur des cheveux de Ouistiti, des petites boucles commencent à apparaître au niveau de sa nuque : je craque !
  • Ouistiti nous a fait une sacrée peur, jeudi soir, en se réveillant avec des quintes de toux qui s’enchaînaient tellement qu’il s’en étouffait. Et quand il ne toussait pas, on entendait des râles. Pas du tout rassurés, on a filé aux urgences. C’est en fait une laryngite, mais bien plus impressionnante que celle qu’il a eue il y a quelques semaines.
  • J’étais donc bien contente de pouvoir l’emmitoufler bien au chaud, dans ma cape de portage Lucky, pour aller chercher le reste de son traitement à la pharmacie, le lendemain matin.
  • Pour la première fois, Ouistiti s’est endormi allongé sur le lit pour faire sa sieste, et non sur moi. Bon ok, ce n’est pas dans son lit et j’étais à côté, mais pour moi c’est un progrès !
  • De plus en plus souvent, Ouistiti se lâche alors qu’il est debout. Quelque chose le capte et, hop, il ne se tient plus. PapaDeOuistiti a réussi a le prendre en photo, et moi j’étais toute contente car j’avais essayé toute la semaine sans y parvenir.

Sur le blog, je vous ai parlé de la fin de l’aventure WeLovePrema, de mon test des produits de soin pour le linge Rainett Baby (le concours contiue jusque vendredi prochain), et de notre première sortie en amoureux depuis la naissance de Ouistiti.

C’était ma Semaine en Instagram pour Madame Parle. Et vous, il s’est passé quoi dans la vôtre ?

Macaron Famili

Je participe au concours Famili « Blog Parents 2015″. Si le coeur vous en dit, vous pouvez me soutenir chaque jour en cliquant ici, puis sur le « Je Vote » qui apparait sur l’image du blog et de vous laisser guider. Merci !!!

8 Thoughts on “La Semaine en Images de la Ouistiti Family #8

  1. ah ne rien faire ça fait du bien aussi!!
    bises

  2. mioum les crêpes ! la mummy box avait l’air trop chouette !
    ah ah un ptit bonhomme qui se lâche attention les premiers pas seront vite là et fini la bébé ( bouhhhhhh ça me fout le bourdon 😉 ! )
    bisous et bonne prochaine semaine

  3. Ah, les laryngites, super impressionnant ! SweetPrincess nous a fait flipper plus d’une fois avec ça ! Du coup on a toujours eu de la célestene à la maison et on connaissait le dosage. Le bain de vapeur dans la salle de bain peut aussi aider en attendant que le médoc fasse effet.

  4. J’ai vu passer des photos de la box, c’est vrai qu’elle a l’air sympa!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation