Petit changement d’intitulé pour ce billet du dimanche, mais le contenu reste le même !

Enfin une semaine sans visite chez le pédiatre !!! Nous récupérons tous, petit à petit, notre énergie même si mes sinus me plombent encore bien la tête et que PapaDeOuistiti lutte contre une trachéite.

C’est donc une semaine bien remplie qui se termine.

picstitch(8)

  • Elle a commencé avec un chouette cadeau dans ma boîte aux lettres : la carte cadeau Obaibi que j’ai gagnée au calendrier de Noël des Dindes. Je la garde pour faire quelques folies sur la nouvelle collection.
  • J’ai enfin été chercher le livre de Ginie Femme Sweet Femme et le hasard a voulu qu’au même moment je croise, dans la librairie, Manue Parle qui était venue chercher le même livre. Ça nous a scotchées !
  • Mercredi, avec Lauriane de Running et Talons Hauts et sa Louloute,  nous avons assisté à l’élection du Bébé Cadum 2015 qui a récompensé Naim. Ce petit Marseillais trop choupi a fait rire tout le monde puisque, malgré les applaudissements de la salle, il dormait dans les bras de son Papa quand ils sont montés sur la scène. Cette fête a également été l’occasion de rappeler l’importance de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque grâce à laquelle des enfants du bout du monde, gravement malades du cœur, sont sauvés chaque année.
  • Pendant que Ouistiti était à la garderie, j’ai participé à ma première réunion MumAround. L’occasion d’échanger avec le Créateur des Chaises Hautes qui était présent avec son Ingenieure agronome. Je connais bien ce produit, je vous en ai déjà d’ailleurs parlé ici. Mais cet après-midi a été l’occasion de découvrir des recettes originales associant fruits et légumes auxquelles je n’avais jamais pensé (j’ai adoré le topinambour/poire !).
  • Nous avons repris le chemin de nos grandes balades en poussette ,mais après la sieste et pas pour la sieste. En faisant une petite pause à la Grande Récré, j’ai enfin trouvé deux des nouveaux TutTut Animo. Ouistiti les adore déjà avec, semble-t-il, une préférence pour Tire-Bouchon, le cochon glouton.
  • Dodie nous a envoyé un superbe coffret de biberons remplis de bonbons pour fêter leur nouvelle gamme Sensation+ : un biberon à tétine plate qui favorise le passage du sein au biberon et doté d’une technologie anti-colique directement intégrée à la tétine.
  • Je pourrais passer des heures à regarder Ouistiti et son Papa dans leurs moments câlins. C’est encore difficile pour lui de comprendre que son Papa peut avoir le même rôle câlin que sa Maman. Il pleure encore souvent quand son Papa veut s’occuper de lui alors qu’il voudrait rester avec moi. Donc les voir tous les deux dans ces tendres moments après que Ouistiti y soit aller spontanément, ça me met des papillons dans le cœur !
  • Ouistiti retrouve petit à petit les longues siestes, même si elles sont interrompues par un méchant réveil que je réconforte par un gros câlin et qu’il m’arrive d’en profiter pour piquer un petit roupillon avec lui. En grandissant, il bouge de plus en plus dans son sommeil et ça donne des positions improbables.

Sur le blog, cette semaine, je vous ai parlé des débuts de Ouistiti à la Halte Garderie; je vous ai présenté Elo is Bio, et j’ai accompagné le lancement du site de Comme des Papas.

C’était ma Semaine en Instagram pour Madame Parle. Et vous, il s’est passé quoi dans la vôtre ?

Macaron FamiliJe participe au concours Famili « Blog Parents 2015″. Si le coeur vous en dit, vous pouvez me soutenir chaque jour en cliquant ici, puis sur le « Je Vote » qui apparait sur l’image du blog et de vous laisser guider. Merci !!!

9 Thoughts on “La semaine en images de la Ouistiti Family #7

  1. ah ce livre de ginie il est top je l’ai dévoré!!
    bises

  2. ahhh ouistiti et papa je connais ça….

  3. J’ai vu passer le colis Dodie sur IG. Il était canon !!!!
    Cool pour la carte Obaïbi. J’aime bcp ce qu’ils font. D’ailleurs j’ai fait des achats chez eux samedi pour BB3 😉
    Sympa les rencontres Mum Around 🙂
    Bonne nouvelle semaine

    • MamanDeOuistiti on 15 février 2015 at 17 h 07 min said:

      Je résiste à ne pas aller tout de suite chez Obaibi mais j’ai envie de lui prendre des trucs « pour quand il fera beau » et pas attendre 3 plombes qu’il puisse les mettre ^^

  4. Pingback: Ma semaine en mots et en photos instagram (178) | Parler de ma Vie

  5. trop drôle cette rencontre ! pour une chouette lecture en plus !
    les bonbons dodie me font saliver !
    bonne prochaine semaine bisous

    • MamanDeOuistiti on 15 février 2015 at 22 h 31 min said:

      On aurait voulu le faire exprès !!! Plus qu’à trouver un moment calme pour le commencer avec un des biberons-bonbons ^^
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation