Tadaaaaaaa !!!

25
34

photo(75)

Il y a tout juste un an, je me lançais dans l’aventure « bloguesque ».

Pendant ma grossesse, j’adorais passer du temps sur mes blogs chouchous. J’ai toujours adoré écrire mais je ne me suis pas lancée à ce moment là. Je cherchais des conseils et je ne voyais pas quoi écrire sur moi.

Mais l’idée était là et encore plus présente après la naissance Ouistiti.

En janvier dernier, je me suis lancée et j’ai écrit mon premier billet.

Depuis 115 billets l’ont rejoint, en plus de celui-ci

Je ne me serais jamais imaginée tout ce que cela m’apporterait. Depuis un an, ce blog est devenu ma petite bulle grâce à laquelle je me confie sur mes inquiétudes, mes coups de cœur, mes coups de gueule et, surtout, mes bonheurs de Maman.

Un an après, je ne pourrais plus me passer de ce petit univers que j’ai créé petit à petit au fil des lignes que j’ai écrites.

Bien sûr, ce petit univers est aussi ce qu’il est grâce à vous qui me suivez de plus en plus nombreuses, qui me soutenez sur des billets où j’ai le cœur gros par des commentaires toujours bienveillants et par vos conseils que je garde précieusement.

J’ai donc voulu fêter ce premier anniversaire en vous proposant une série de concours qui, j’espère, vous plaira.

Chaque jour, durant les treize prochains jours, je publierai un billet dans lequel je vous proposerai de gagner un cadeau.

Cet anniversaire est possible grâce à tous mes partenaires qui ont répondu présent lorsque je leur ai parlé de mon projet.

Sans vous révéler les cadeaux mis en jeu, je tiens quand même à vous dévoiler qui ils sont et en profiter pour les remercier.

Illustration KorriganneIllustration WaléaIllustration Tommee TippeeIllustration maman naturelleIllustration Cartes Etapes de BébéIllustration MargotteIllustration Baby On BoardIllustration HabaIllustration Giotto BébéIllustration Funky GiraffeIllustration TinéoIllustration Aden+Anais

Illustration BabymoovJe vous donne donc rendez-vous demain pour le lancement du MamanDeOuistiti’s Birthday avec Korrig’Anne.

25 Commentaires

  1. Bonjour, bon anniv-blog (c’est vrai que quand on fait un petit retour arrière on se rend compte qu’on a bien avancé en fin de compte 😉 ) … Donc maintenant : bonne continuation et longévité.
    Merci à vous et à vos superbe et nombreux partenaires pour cette belle aventure.
    A bientôt et bonne journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here