Maman de Ouistiti’s Birthday #4 : Cartes Etapes de Bébé

102
1051

photo(75)

 

Si vous vous souvenez des billets que j’ai écrits pour les mois-niversaires de Ouistiti, vous y avez aperçu le partenaire qui m’accompagne aujourd’hui.

Il s’agit de Cartes Étapes de Bébé grâce auxquelles vous allez pouvoir immortaliser les Premières Fois de Bébé pendant sa première année (premier sourire, premier quatre pattes, premier « Maman », premier « Papa »… 12 cartes en tout)

Quand votre Bout’Chou fera l’une de ses premières fois, il vous suffira de noter la date sur la carte qui correspond, de la poser à côté de lui ou la lui donner et prendre la photo.

Il y a aussi 12 cartes mensuelles pour prendre une photo à chaque mois-niversaires jusqu’à son 1er anniversaire.

Grâce à ces belles cartes illustrées, aucun risque d’oublier quel jour votre Bébé aura fait une Première Fois et vous adorerez le voir grandir chaque mois (je regrette de ne pas les avoir achetées dès la naissance de Ouistiti car il me manque les 3 premiers mois. Je vous rassure, je les ai faites en me servant d’une appli pour noter son âge).

photo(77)

Cartes Étapes de Bébé me donne la possibilité de faire gagner un kit de cartes à l’une d’entre vous.

Pour cela, il vous suffit de me dire, dans un premier commentairequel fruit illustre la carte « je mange des aliments solides pour la première fois ». Un petit tour par ici devrait vous aider à me donner la réponse.

Comme d’habitude, vous pouvez obtenir des chances supplémentaires en :

likant la page Facebook du blog et de Cartes Etapes de Bébé et en me laissant votre pseudo Facebook dans un deuxième commentaire (+ 1 chance)

partageant le concours via les réseaux et en me donnant votre lien de partage dans un troisième commentaire (+1 chance quelque soit le nombre de partage)

vous inscrivant à la Newsletter du blog en me donnant le début de votre mail dans un 4ème commentaire (+1 chance/valable aussi si vous êtes déjà abonnée et dans ce cas, laissez moi aussi le début de votre mail pour que je vous retrouve).

N’oubliez pas que j’utilise maintenant un petit logiciel qui attribuera les chances en fonction des commentaires, donc si vous ne postez qu’un seul commentaire avec vos quatre chances de participation, au lieu d’un commentaire par chance, vous n’obtiendrez qu’UNE SEULE participation.

La réponse à la question sur « le fruit illustrant la carte Je mange Solide » est obligatoire pour concourir. Si je n’ai pas cette réponse, je ne validerai aucun autre commentaire qui ne sont que des chances supplémentaires.

Le concours prendra fin le 24 janvier à minuit et j’annoncerai le nom de la gagnante en édit de ce billet. Compte tenu du caractère exceptionnel du l’anniversaire du blog, je ne peux vous donner de date exacte pour les résultats (une participation par foyer/IP, concours valable en France métropolitaine). Le lot sera envoyé par la marque, Maman de Ouistiti n’en est en rien responsable.

Le lot sera envoyé par Cartes Etapes de Bébé, MamandeOuistiti n’en est en rien responsable.

L’anniversaire du blog, c’est aussi avec Korrig’Anne, Waléa et Tommee Tippee.

EDIT DU 25 JANVIER 2015

résultats cartes étapes de bébéFélicitations Kid Friendly !!! Regarde vite tes mails 🙂

 

Macaron FamiliJe participe au concours Famili « Blog Parents 2015″. Si le coeur vous en dit, vous pouvez me soutenir en cliquant ici, puis sur le « Je Vote » qui apparait sur l’image du blog et de vous laisser guider. Merci !!!

102 Commentaires

  1. Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Le fruit présent sur la carte « je mange des aliments solides pour la première fois » est la pastèque

  2. Déjà abonnée à votre Newsletter : mestroiszamours(@)laposte.net
    Merci à vous et à Cartes Étapes De Bébé & très bon Week-End !!!
    Agnes

  3. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce concours, j’adore ces cartes 😀 et je regrette de ne pas les avoir eues pour mon premier
    La réponse est une pastèque !

  4. Mon petit bout est bien trop grand maintenant, mais c’est très intéressant ce système de cartes souvenirs et idéal pour faire une jolie photo du petit bout avec sa carte dans les mains, ça va plaire à coup sûr aux jeunes mamans. (je ne participe pas bien évidement, merci tout de même). Bonne journée 😉

  5. Bonsoir et merci pour ce joli concours, j’aime beaucoup le concept et ces cartes sont très joliment illustrées. Je tente ma chance avec grand plaisir.
    Le fruit qui illustre cette carte est une pastèque.

  6. Et enfin, je suis abonnée à ta NL avec l’adresse mail renseignée dans le formulaire de commentaire.
    Bonne soirée et encore merci pour ce beau concours.

  7. Idem j’ai découvert l’existence de ces cartes trop tard. MiniCoeur va avoir 6 mois et je n’ai toujours pas commencé. Mais comme il n’est jamais trop tard je compte sur toi et participe avec plaisir 😉
    Pour le fruit j’ai un doute (honte à moi) mais je pense à une pastèque.

  8. Hello je participe ! les cartes sont sympas ! je pense que c’est une pastèque qui illustre la carte « je mange des aliments solides pour la première fois » !

    Merci bonne journée mes autres commentaires arrivent !

  9. Bonjour et merci pour ce superbe concours.

    Je tente ma chance car notre deuxième enfant arrivera en mars donc ce kit tomberait à pic 🙂

    Quel fruit illustre la carte « je mange des aliments solides pour la première fois »?
    Ce fruit c’est la pastèque.

    Merci,

    Sophie M.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here