Ma Semaine En Instagram #3

6
426

Cette semaine, les microbes se sont invités chez la Ouistiti Family. J’ai ouvert le bal, suivi de PapaDeOuistiti et Ouistiti qui a bien dégusté.

 

photo(83)

 

  • Cassée par une méchante rhino-pharyngite doublée d’une trachéite infectée, je n’ai pas pu aller à la marche républicaine. Je l’ai donc regardée à la télé tout en contemplant mon bébé qui jouait tranquillement près de moi.
  • J’ai retrouvé le courage de me remettre aux fourneaux pour Ouistiti et j’en ai profité pour tester l’huile Quintesens. Je vous en reparle bientôt.
  • Malgré ses 39.4 de température, Ouistiti est parti en exploration chez le pédiatre  (3 visites en une semaine qui nous ont permis de nous rendre compte que cette fois, on a trouvé un vrai bon professionnel).
  • Avec une rhino-pharyngite couplée d’une gastro-entérite, le tout rejoint par une laryngite, on a fait plein de câlins guérisseurs. Ouistiti va vraiment devoir être moins hospitalier avec les microbes !
  • Avec Maman Floutch, on a fait un petit troc de cartes Milestone qu’on a reçues aux EfluentMums : je lui ai envoyé les cartes Bébé pour ses jumeaux et elle, les cartes Pregnancy que je garde au chaud quand Bébé2 sera dans mon bidon.
  • J’ai reçu le nouveau livre d’Elsa Grangier avec une gentille dédicace. Je suis parée pour faire, à nouveau, de bons petits plats avec les recettes qu’elle y donne.
  • Visiblement ça marche puisque Ouistiti se régale à deux mains et on va lancer la mode de la dégustation de purée à la pipette.

Depuis Mercredi dernier, j’ai lancé les concours fêtant le 1er anniversaire du blog avec avec Korrig’Anne, Waléa, Tommee Tippee, Cartes Etapes de Bébé et Maman Natur’Elle. ET ça continue la semaine prochaine !

C’était ma Semaine en Instagram pour Madame Parle. Et vous, il s’est passé quoi dans la vôtre ?

 

Macaron FamiliJe participe au concours Famili « Blog Parents 2015″. Si le coeur vous en dit, vous pouvez me soutenir en cliquant ici, puis sur le « Je Vote » qui apparait sur l’image du blog et de vous laisser guider. Merci !!!

6 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.