Ma Semaine en Instagram #1

7
347

En tant que lectrice de blogs, j’ai toujours adoré découvrir les billets « Ma semaine en Instagram«  née de l’idée de Madame Parle.

Tous les dimanches, je me balade sur mes blogs chouchous qui y participent et je découvre les photos que mes copines ont prises et publiées tout au long de la semaine.

Souvent je les ai déjà vues puisque je les suis sur Instagram, mais il m’arrive de manquer des publications. Et puis surtout, ce recap permet d’avoir une légende à toutes ces belles photos.

Avec cette nouvelle année, j’ai eu envie de me lancer à mon tour et de partager avec vous mes photos « clés » de chacune de mes semaines.

Je commence dès aujourd’hui et j’espère que ça vous plaira.

photo(73)

  • Une balade autour du lac près de chez nous, le jour le plus froid de la semaine (Ouistiti était bien au chaud dans sa poussette, mais on a fait demi-tour juste après cette photo, tellement on se gelait les miches)
  • Un moment câlin en Ergobaby
  • Une première sortie en tricycle, que Ouistiti a eu pour son anniversaire
  • La dernière des délicieuses Rocailles achetées chez Paris Chocolat et que j’ai savourées pendant les fêtes
  • Des vermicelles en bouillon pour soigner un début de crève qui m’a bien cassée toute la journée d’hier. Heureusement aujourd’hui, ça va mieux, mise à part la gorge encore enflammée et un reste de courbatures.

Sur le blog, je vous proposais un concours Memoniak (si vous n’avez pas encore participé, faites vite, il se termine demain) et je vous dévoilais mes souhaits pour cette nouvelle année.

Et vous, comment s’est passée votre semaine ?

7 Commentaires

  1. En effet c’est une semaine bien remplie, de jolis moments et de belles sorties d’ailleurs le coup de froid vient peut-être de la ballade autour du lac, j’espère que ça va mieux, bonne continuation 😉

    • Non non la balade autour du lac, c’était en début de semaine et le début de crève vendredi 😉
      Mais ça va bien mieux, merci, Je suis prête pour une nouvelle semaine 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here