Ouistiti Testeur : La WiFi Baby Cam de TRENDnet [Concours Inside]

191
1395

Babycam2

Lorsque Ouistiti est né, même si on nous en avait offert un, nous n’avons pas ressenti le besoin d’utiliser un baby-phone.

Vous le savez maintenant, nous habitons dans un 2 pièces. Le salon et la chambre sont juste à côté donc quand Ouistiti pleurait, on l’entendait tout de suite.

Ce n’est que lorsque nous sommes partis en vacances cet été que nous avons sorti le baby-phone de sa boîte : La maison est grande et les chambre sont à l’opposé des pièces à vivre.

Le modèle que nous avons est un modèle avec caméra. Et je dois dire que j’ai vite pris l’habitude de garder un œil sur mon bébé.

Ouistiti a toujours eu le sommeil perturbé par ses douleurs. Le voir m’a permis de faire la différence entre les réveils « normaux » des bébés qui peuvent même crier pendant leur sommeil, et les réveils douloureux qui nécessitent d’aller le voir pour le rassurer et soulager le mal qui le réveille.

Du coup, au retour des vacances, on a continué de s’en servir même dans notre 47 m2.

Le problème c’est que notre modèle comporte plusieurs défauts dont celui qui nous agace au plus haut point : la courte durée « de vie » de la batterie qui ne tient pas au-delà de deux dodos (sachant qu’on l’éteint quand on va se coucher puisque Ouistiti dort dans notre chambre). Du coup, on doit toujours brancher le récepteur sur le secteur.

J’ai donc été ravie de pouvoir tester la WiFi Baby Cam, la nouvelle caméra connectée de TRENDnet.

Toute l’originalité de cette caméra réside dans le fait qu‘elle fonctionne grâce à une connexion wifi. Ainsi où que l’on soit dans la maison, on reçoit les images à partir du moment où la caméra et le récepteur (téléphone, tablette mais aussi ordinateur) sont tous les deux connectés au réseau.

Tout se gère depuis une application disponible sous Android et IOS.

Lors de la première utilisation, il suffit de la télécharger et d‘installer la caméra en suivant bien les indications de la notice (j’ai commencé à faire comme à mon habitude quand j’utilise un nouvel appareil, à savoir le feeling, mais là sans que cela soit difficile, il n’y a pas de place pour le hasard si on veut que ça marche.) La notice est très bien détaillée et en deux minutes tout était en place pour mettre la caméra en marche.

Il suffit ensuite d’installer la caméra près du lit de bébé et de la brancher sur le secteur. Elle peut être posée sur un meuble grâce à sa base montée sur pivot, mais peut aussi être accrochée au mur grâce à un crochet ou au scotch double face que vous trouverez dans la boîte.

Ici, nous nous en servons sur la tablette. Il nous suffit de lancer l’application pour recevoir les images de ce qu’il se passe dans la chambre.

Mais il n’est pas nécessaire de laisser l’appli sans cesse ouverte, puisqu’en paramétrant la caméra pour qu’elle détecte les mouvements et le son, elle envoie, par mail, des petites vidéos pour vous avertir d’un changement de situation.

La Baby Cam capte les images de jour comme de nuit, grâce à une vision nocturne de 5 mètres.

Avec le petit icône représentant un appareil photo, il est possible de prendre des clichés de bébé en train de dormir mais on peut aussi imaginer s’en servir pendant qu’il joue dans sa chambre, et prendre une photo d’un moment attendrissant et l’envoyer à ses proches.

Grâce au micro dont est équipée la caméra, il est possible de parler à Bébé pour le rassurer si il se réveille.

J’aime également tout particulièrement les cinq berceuses qui sont pré-enregistrées et que l’on peut lancer à n’importe quel moment depuis l’appli. Le son est de très bonne qualité et n’est pas trop fort, comme c’est bizarrement parfois le cas sur les veilleuses émettant de la musique (nous en avons une qui est digne d’une boîte de nuit !).

Ouistiti tenant à son anonymat, il a demandé à son Doudou et à Winnie de jouer son rôle
Ouistiti tenant à son anonymat, il a demandé à son Doudou et à Winnie de jouer son rôle

Cette caméra a aussi une utilité lorsque l’on est à l’extérieur, puisque un cloud privé est mis à disposition par TRENDnet permettant ainsi d’accéder aux images de la caméra.

Ainsi, on peut imaginer une utilisation chez la nounou, sans partir dans une idée de flicage, mais juste pour voir son petit bout qui vous manque lorsque vous êtes au travail. Pour ma part, je ne me suis pas encore servie de cette option.

photo 1(30)

La Baby Cam existe aussi en version HD avec des fonctionnalités supplémentaires comme enregistrer les vidéos sur une carte SD, un thermomètre intégré, la possibilité de charger ses propres fichiers musicaux et, comme son nom le sous entend, des vidéos en qualité HD.

Le modèle standard est d’ores et déjà disponible pour un prix environnant les 100€. Quant à la version HD, elle ne devrait pas tarder à sortir et devrait se situer aux alentours de 130€.

Cette caméra est la parfaite réponse aux besoins des parents connectés dont l’image rassure en plus du son d’un baby-phone classique, sans pour autant être scotché à son téléphone ou sa tablette puisque l’on sait que l’on sera averti en cas de changement notable (pleurs, bébé qui se lève dans son lit…).

Se pose bien sûr la question des ondes émises par le Wifi : pour notre part, nous la débranchons quand nous allons nous coucher.

TRENDnet m’offre la possibilité d’offrir à l’une d’entre vous une Wifi Baby Cam (version standard).

Pour cela, il vous suffit de me dire comment s’appelle l’appli gratuite à télécharger au moment de l’installation de la Wifi Baby Cam et ce qu’elle permet de faire. Un petit tour par ici devrait vous aider à trouver la réponse.

Comme d’habitude, vous pouvez obtenir des chances supplémentaires en :

likant la page Facebook du blog et de TRENDnet et en me laissant votre pseudo Facebook dans un deuxième commentaire (+ 1 chance)

partageant le concours via les réseaux et en me donnant votre lien de partage dans un troisième commentaire (+1 chance quelque soit le nombre de partage)

vous inscrivant à la Newsletter du blog en me donnant le début de votre mail dans un 4ème commentaire (+1 chance/valable aussi si vous êtes déjà abonnée et dans ce cas, laissez moi aussi le début de votre mail pour que je vous retrouve).

N’oubliez pas que j’utilise maintenant un petit logiciel qui attribuera les chances en fonction des commentaires, donc si vous ne postez qu’un seul commentaire avec vos quatre chances de participation, au lieu d’un commentaire par chance, vous n’obtiendrez qu’UNE SEULE participation.

La réponse à la question sur « le nom et la fonction de l’appli liée à la Baby Cam » est obligatoire pour concourir. Si je n’ai pas cette réponse, je ne validerai aucun autre commentaire qui ne sont que des chances supplémentaires.

Le concours prendra fin le 24 décembre à minuit et j’annoncerai le nom de la gagnante en édit de ce billet, exceptionnellement dans les jours suivants pour cause de fête de Noël en famille (une participation par foyer/IP, concours valable en France métropolitaine).

Le lot sera envoyé par TRENDnet, MamanDeOuistiti n’en est en rien responsable.

Produit offert

EDIT DU 26 DECEMBRE 2014

NOUS AVONS UNE GAGNANTE !!!!

Resultat Baby CamAl Seye, consulte vite tes mails 🙂

191 Commentaires

  1. Bonjour et merci pour ce concours !
    L’appli gratuite à télécharger au moment de l’installation de la Wifi Baby Cam s’appelle « CloudView de TRENDnet »
    Je reviens dans un second commentaire 😉

    • J’ai oublié d’indiquer ce qu’elle permettait de faire !! Sorry
      L’appli gratuite CloudView de TRENDnet permet de voir des vidéos en direct surles périphériques mobiles Apple® et Android™. Surveillez et réconfortez votre bébé grâce au micro et au haut-parleur intégré. Regardezvotre bébé dans l’obscurité la plus complète grâce à la vision nocturne (5 mètres, 16 pieds). Paramétrez la détection de mouvements etde sons pour recevoir des clips vidéo par e-mail.

  2. Bonjour,
    Merci pour le concours, il est super…
    Voici la réponse a la question:
    L’appli gratuite CloudView de TRENDnet permet de voir des vidéos en direct surles périphériques mobiles Apple® et Android™. Surveillez et réconfortez votre bébé grâce au micro et au haut-parleur intégré. Regardezvotre bébé dans l’obscurité la plus complète grâce à la vision nocturne (5 mètres, 16 pieds). Paramétrez la détection de mouvements etde sons pour recevoir des clips vidéo par e-mail.
    Je croise les doigts…
    Merci et bonne journee

  3. Bonjour, je participe avec plaisir 🙂 l’appli gratuite c’est L’appli CloudView de TRENDnet permet de voir des vidéos en direct surles périphériques mobiles Apple® et Android™. Surveillez et réconfortez votre bébé grâce au micro et au haut-parleur intégré
    merci beaucoup bonne journée

  4. Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    L’appli gratuite à télécharger au moment de l’installation de la Wifi Baby Cam est CloudView
    Cette application sert de voir des vidéos en direct sur les périphériques mobiles Apple® et Android™. Surveiller et réconforter bébé grâce au micro et au haut-parleur intégré. Regarder bébé dans l’obscurité la plus complète grâce à la vision nocturne (5 mètres, 16 pieds). Paramétrer la détection de mouvements et de sons pour recevoir des clips vidéo par e-mail.
    …/…

  5. Je partage volontiers avec mes Amies :
    * https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=306015889594943&id=100005596036066&pnref=story
    * https://twitter.com/Aberbesson/status/544426594870120448
    * https://plus.google.com/u/0/106057332986860414906/posts/QpDnEGnjWXw
    Mon mail : mestroiszamours@laposte.net
    Je vous souhaite à vous et à votre famille de très belles et bonnes fêtes de fin d’année.
    Merci à vous et à TRENDnet & très bonne semaine !!!
    Agnes

  6. bonjour
    je participe avec plaisir
    l’appli gratuite est CloudView de TRENDnet
    elle permet de voir des vidéos en direct sur les périphériques mobiles Apple et Android
    merci et bonne journée

  7. Bonjour,

    Je participe à ce généreux concours avec 1 kilo d’enthousiasme et 1 petit gramme d’espoir.
    Je ne connais pas du tout ce produit, ce serait une véritable découverte pour moi.

    Voici ma réponse à ta question : il s’agit de L’appli gratuite CloudView de TRENDnet

    Bien cordialement,
    Valérie PASCAL, près de Nantes.

    • Bonsoir,
      Voici la réponse complétée : L’appli gratuite CloudView de TRENDnet permet de voir des vidéos en direct surles périphériques mobiles Apple® et Android™.

      Merci pour ton avertissement 😉
      Bien cordialement,
      Valérie Pascal

  8. re-bonjour,

    J’ajoute que je suis déjà fan FACEBOOK de ta page, et de celle deTRENDnet sous le pseudo « Jean Claude Pascal » (compte Facebook de toute la famille)

  9. Et re-bonjour,

    Et je suis abonnée à la newsletter de ton blog sous ce même mail.

    Merci pour ce beau cadeau qui sans nul doute fera une heureuse au pied du sapin 🙂 !
    Bien cordialement,
    Valérie P, du Nord de Nantes.

  10. bonjour
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    je reponds Appli mobile et service cloud gratuits
    qui permettent de de voir des vidéos en direct surles périphériques mobiles Apple® et Android™, tablette ou ordinateur
    bonne journee

  11. Bonjour,
    Je participe et tente ma chance avec grand plaisir.
    Comment s’appelle l’appli gratuite à télécharger au moment de l’installation de la Wifi Baby Cam et ce qu’elle permet de faire ? L’appli gratuite CloudView de TRENDnet permet de voir des vidéos en direct surles périphériques mobiles Apple® et Android™. Surveillez et réconfortez votre bébé grâce au micro et au haut-parleur intégré. Regardezvotre bébé dans l’obscurité la plus complète grâce à la vision nocturne (5 mètres, 16 pieds). Paramétrez la détection de mouvements etde sons pour recevoir des clips vidéo par e-mail.

  12. Bonjour,

    Super concours moi aussi je vs en appart et du coup je n’ai pas d’ecoute bébé mais c’est vrai que ca me manue un peu car mon bébé a le someil tres agité que ce soit le jour ou la nuit, je participe donc avec plaisir.
    L’appli a télécharger c’est l’appli gratuite Cloudview.

    merci je croise les doigts 😉
    !!!

  13. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance.
    L’appli gratuite à télécharger s’appelle CloudView de TRENDnet et permet de voir des vidéos en direct sur les périphériques mobiles Apple® et Android™.

  14. bonsoir et merci a vous L’appli gratuite CloudView de TRENDnet et permets aussi permet de voir des vidéos en direct surles périphériques mobiles Apple® et Android™. Surveillez et réconfortez votre bébé grâce au micro et au haut-parleur intégré merci a vous et aussi Regardezvotre bébé dans l’obscurité

  15. Oh là là là super concours ,
    je participe avec grand plaisir pour ce magnifique lot
    L’appli gratuite et CloudView de TRENDnet
    Elle permet de voir des vidéos en direct sur les périphériques mobiles Apple et Android . Surveillez et réconfortez bébé grâce au micro et au haut-parleur intégré. Regardez bébé dans l’obscurité la plus complète grâce à la vision nocturne.

  16. Rebonjour,

    Merci pour le poste effectivement je n’ai donné que le nom de l’appli et pas la fonction 😉
    l’appli s’appelle donc Cloudview et elle permet de voir des videos en directe sur mobile tablette… equipé apple ou android

    merci

  17. bonjour merci a vous pour ce concours auquel je participe avec plaisir pour mon babychou qui devrait naitre dans 17 jours <3
    voici ma réponse : l'application gratuite à télécharger au moment de l’installation de la Wifi Baby Cam s'appelle CloudView de TRENDnet et permet de voir des vidéos en direct sur les périphériques mobiles Apple® et Android

  18. et voici mon dernier commentaire 😉 je suis abonnée a votre newsletter mon debut de mail : lauralong….

    merci encore pour votre concours avec un beau cadeau
    belle journée a vous

  19. Bonjour, le rêve ce cadeaux, il est sur ma liste de naissance pour bébé2
    je participe est vous répond à votre question :
    L’appli gratuite CloudView de TRENDnet permet de voir des vidéos en direct surles périphériques mobiles Apple® et Android™

  20. bonjours merci pour ce super concours je tente avec plaisir
    l’appication et CloudView de TRENDnet permet de voir des vidéos en direct surles périphériques mobiles Apple® et Android™. Surveillez et réconfortez votre bébé grâce au micro et au haut-parleur intégré. Regardezvotre bébé dans l’obscurité la plus complète grâce à la vision nocturne (5 mètres, 16 pieds). Paramétrez la détection de mouvements etde sons pour recevoir des clips vidéo par e-mail.

  21. bonjour ! super concours pour bébé 2
    l’appli s’appelle cloudview et elle permet de voir des vidéos en direct surles périphériques mobiles Apple® et Android™. Surveillez et réconfortez votre bébé grâce au micro et au haut-parleur intégré. Regardezvotre bébé dans l’obscurité la plus complète grâce à la vision nocturne (5 mètres, 16 pieds). Paramétrez la détection de mouvements etde sons pour recevoir des clips vidéo par e-mail.
    merci beaucoup

  22. L’appli gratuite est CloudView de TRENDnet permet de voir des vidéos en direct sur les périphériques mobiles. Surveillez et réconfortez votre bébé grâce au micro et au haut-parleur intégré. Regardezvotre bébé dans l’obscurité la plus complète grâce à la vision nocturne. Détection de mouvements et de sons pour recevoir des clips vidéo par e-mail.

  23. Je tente ma chance
    alors « L’appli gratuite CloudView de TRENDnet permet de voir des vidéos en direct sur les périphériques mobiles Apple® et Android™. Surveillez et réconfortez votre bébé grâce au micro et au haut-parleur intégré. Regardez votre bébé dans l’obscurité la plus complète grâce à la vision nocturne (5 mètres, 16 pieds). Paramétrez la détection de mouvements sons pour recevoir des clips vidéo par e-mail. »

    Merciii pour ce concours bisouuuuus à vous deux

  24. Bonsoir
    Merci pour cette jolie attention
    C’est vraiment un joli cadeau que tu nous propose
    Je ne pense pas l’utiliser non plus pour la nounou mais j’avoue que j’aime l’idée d’avoir un oeil sur ma louloute dès que je le souhaite
    Je participe
    L’application s’appelle :Appli CloudView TRENDnet
    et ses fonctionnalité sont les suivantes:
    Regardez les images filmées par votre caméra sur votre terminal mobile
    Prendre des clichés
    Zoom numérique
    Compatible son bidirectionnel
    et Lecture de musique
    Merci beaucoup
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

  25. Bonjour
    Merciii pour ce concours, je participe avec joie pour mon bébé d’un mois
    L’appli s’appelle : Appli CloudView TRENDnet
    Je reviens pour le reste

  26. Bonjour

    je participe avec joie a ce concours
    je vais déménager dans quelques mois dans un plus grand appart et du coup cette babycam me sera bien utile
    la réponse a la question : CloudView pour l’application gratuite mise a disposition
    merci et bonne journée

    • Re

      oups je n’ai pas répondu complètement a la question :

      l’appli CloudView mise a disposition gratuitement permet de voir des vidéos en direct sur les périphériques mobiles ( compatible Apple et Android)

      merci

  27. Coucou,
    je tente !
    L’appli s’appelle Appli CloudView TRENDnet.

    Elle permet de :

    Regarder les images filmées par votre caméra sur votre terminal mobile
    Prendre des clichés
    Zoom numérique
    Compatible son bidirectionnel
    Lecture de musique

    Merci

  28. bonjour ,je tente ma chance avec grand plaisir
    il s’agit de l’application gratuite CloudView de TRENDnet qui permet de voir des vidéos en direct sur les périphériques mobiles Apple® et Android™

  29. Bonsoir,
    je suis vraiment désolée d’avoir raté la deuxième partie de la question
    L’application permer de prendre des photos, de lire de la musique, de regarder les images de la caméra sur le mobile, de zoomer.
    J’espère que j’aurais bon.
    mercii encore
    très belle soirée
    Jennifer

  30. bonsoir ,

    petit oubli e ma réponse .
    merci a vous de me l avoir rappeler.

    réponse :ça permet de surveiller bébé depuis n’importe quelle connexion internet.

    bonne soirée

  31. Bonsoir,

    Merci pour ce superbe concours!
    Je participe avec plaisir.

    L’appli gratuite à télécharger est CloudView de Trendnet.

    Bonne soirée.

    Aurélie

  32. Bonsoir,

    Je complète donc ma réponse …

    L’application permet de voir des vidéos en direct sur les périphériques mobiles Apple et Android.

    Merci beaucoup. <3

  33. Bonsoir , c’est un très chouette cadeau merci a vous je tente ma chance , cela me permettrais de surveillé mes petits quand je ne suis pas dans la même pièce qu’eux 🙂

    Comment s’appelle l’appli gratuite à télécharger au moment de l’installation de la Wifi Baby Cam et ce qu’elle permet de faire ?

    Elle se nomme CloudView de TRENDnet et elle permet de voir des vidéos en direct sur les périphériques mobiles Apple® et Android™. Surveillez et réconfortez votre bébé grâce au micro et au haut-parleur intégré. Regardez bébé dans l’obscurité.

    je reviens avec mes autres commentaires.

  34. Coucou ^^

    Je tente ma chance avec plaisir pour ce super lot qui nous sera très utile !

    L’appli s’appelle « CloudView » et elle permet de voir des vidéos en direct (sur Androïd et Apple)

    Je reviens avec mes chances supplémentaires 😉

  35. Et enfin un dernier message pour t’informer que je suis déjà inscrite à la newsletter (Mail : annemarie.salamanca@…)

    Merci pour ce concours et bonne après-midi

  36. coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers mon partage https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?src=shareaholic&u=http%3A%2F%2Fmamandeouistiti.com%2F2014%2F12%2Fouistiti-testeur-la-wifi-baby-cam-de-trendnet-concours-inside%2F&t=Ouistiti+Testeur+%3A+La+WiFi+Baby+Cam+de+TRENDnet+%5BConcours+Inside%5D
    j’ai aimé les deux pages je suis abonnée
    mail nath68170@gmail.com
    facebook nathalie muller
    ma réponse à la question est CloudView de TRENDnet permet de voir des vidéos en direct
    bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous et bonnes fêtes

  37. Bonjour, merci beaucoup c’est avec plaisir que je tente pour ce superbe élément, il me serait bien utile avec ma puce de 5 mois.
    L’application gratuit à télécharger s’appelle « CloudView » de TRENDnet, c’est elle qui permet de voir des vidéos en direct.

  38. Bonsoir et merci de ce joli concours voilà qui me servirait bien
    Pour répondre à ta question , l’application est L’appli gratuite CloudView de TRENDnet
    Je pourrais surveiller mon fils qui est ventilé une vraie révolution !
    merci à vous deux je reviens avec le reste
    Bonne nuit
    Martine

    • Cette application permet donc de surveiller grâce au wifi sur son téléphone ou sur la tablette tout en étant dans une autre pièce plus besoin de se déplacer on a la vidéo de la pièce
      Surveillez et réconfortez votre bébé grâce au micro et au haut-parleur intégré ou regardez dans l’obscurité la plus complète grâce à la vision nocturne (5 mètres, 16 pieds)
      Recevoir par e-mail des clips vidéo de détection de mouvement ou de son
      Voilà désolé j’ai lu pourtant et avec lunettes 😉
      Merci

  39. Bonsoir,

    Cette caméra me semble très pratique et je participe avec plaisir !
    L’appli gratuite CloudView de TRENDnet permet :
    – de voir des vidéos en direct sur les périphériques mobiles Apple® et Android™
    – de surveiller et réconfortez bébé grâce au micro et au haut-parleur intégré.
    – de regarder bébé dans l’obscurité la plus complète grâce à la vision nocturne (5 mètres, 16 pieds).
    – de paramétrer la détection de mouvements et de sons pour recevoir des clips vidéo par e-mail.

    Je suis fan de la page Facebook du blog et de celle de ton partenaire : Regine Gross

    J’ai partagé :
    https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/756167511139838?pnref=story

    Merci pour ce concours

    Très belles fêtes de fin d’année

  40. bonjour et tout d’abord, belles fêtes de fin d’année
    L’appli gratuite CloudView de TRENDnet permet de voir des vidéos en direct sur les périphériques mobiles Apple® et Android™. Surveillez et réconfortez votre bébé grâce au micro et au haut-parleur intégré. Regardez votre bébé dans l’obscurité la plus complète grâce à la vision nocturne (5 mètres, 16 pieds). Paramétrez la détection de mouvements et de sons pour recevoir des clips vidéo par e-mail.
    j’espère que j’ai bien fait !
    merci beaucoup

  41. Coucou,
    C’est un très jolie concours auquel je participe avec plaisir .
    comment s’appelle l’appli gratuite à télécharger au moment de l’installation de la Wifi Baby Cam et ce qu’elle permet de faire
    L’appli gratuite CloudView de TRENDnet
    permet de voir des vidéos en direct surles périphériques mobiles Apple® et Android™
    -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci pour ce jolie concours et Bonne fêtes de fin d’année

  42. Bonsoir,
    merci pour ce giveaway, mais qu’est ce qu’ils ne font pas maintenant comme technologie…. c’est chouette!
    Nous attendons notre petit deuz pour Mars prochain et comme toi, j’ai un problème avec la batterie de notre babyphone qui en tient quasiment plus hors de sa base, pas trop pratique!
    L’ appli qu’il faut télécharger s’appelle CloudView de TRENDnet et permet de voir des vidéos en direct sur les périphériques mobiles iOs et Android.
    ……

  43. bonsoir !
    je participe avec plaisir
    c’est très sympa de nous gâter autant et de nous faire découvrir de nouvelles marques !tu dois en passer du temps à nous trouver des partenaires et ainsi nous offrir de si jolis cadeaux et pour cela je te remercie beaucoup
    la réponse est : CloudView
    je suis fan des pages fb : christophine chav
    je relaye :
    https://www.facebook.com/ckhristof/posts/809497322441110?pnref=story
    https://plus.google.com/u/0/103885464653559449904/posts/28qQXJvdKrE
    https://twitter.com/ckcristof/status/547412704131289089
    longue continuation et joyeuses fêtes !
    mon mail : jero69006(@)free.fr

  44. bonjour génial pour bébé qui est venu cette année
    L’appli gratuite CloudView de TRENDnet permet de voir des vidéos en direct sur les périphériques mobiles Apple® et Android™. Surveillez et réconfortez votre bébé grâce au micro et au haut-parleur intégré. Regardez votre bébé dans l’obscurité la plus complète grâce à la vision nocturne (5 mètres, 16 pieds). Paramétrez la détection de mouvements et de sons pour recevoir des clips vidéo par e-mail.
    je me suis permis un copier coller, je pense que c’est la bonne réponse
    je reviens pour les partages

  45. la réponse complète : L’appli gratuite CloudView de TRENDnet permet de voir des vidéos en direct sur les périphériques mobiles Apple® et Android™. Surveillez et réconfortez votre bébé grâce au micro et au haut-parleur intégré. Regardez votre bébé dans l’obscurité la plus complète grâce à la vision nocturne (5 mètres, 16 pieds). Paramétrez la détection de mouvements et de sons pour recevoir des clips vidéo par e-mail.

  46. Bonjour,
    merci pour ce très beau concours !!
    je tente ma chance avec grand plaisir
    Ma réponse : L’appli gratuite CloudView de TRENDnet permet de voir des vidéos en direct surles périphériques mobiles Apple® et Android™

  47. bonjour merci pour ce concours je kie et partage sur facebook alexandra de lotus , google + alexandranocko et tweeter noix2cocote . Ma réponse est Cloudview de Trendnet qui permet de voir des vidéos en direct 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here