Dès que nous avons appris ma grossesse, nous avons commencé à chercher un appartement plus grand : nous vivons dans un 2 pièces et il était évident que ça allait vite être la galère.

Paris, le prix du marché et nos critères font que nous n’avons toujours pas déménagé.

Pourtant, ça urge car nous savons que notre bail ne va pas être renouvelé en septembre prochain.

En attendant de trouver l’appartement qui sera notre nouvel Home Sweet Home, il m’arrive de flâner, sur internet, pour trouver des idées pour la chambre de Ouistiti.

Pendant ma grossesse, je n’ai pas pu faire de shopping, ni décorer la pièce qui allait devenir sa chambre puisque 2 pièces signifie une seule chambre et que je n’avais pas d’endroit où créer un petit univers cocoon pour mon bébé.

Avec le déménagement qui va finir par arriver, je m’autorise à imaginer ce que je pourrais faire dans sa future chambre.

C’est en me baladant sur le site de Bébé 9 que je pense avoir trouver sa décoration.

Si on connait l’enseigne Bébé 9 comme distributeur de nos marques de puériculture chouchous, on sait moins qu’elle possède également ses propres marques telles que :

  • Bébé 9 Référence proposant des produits pratiques et résistants pour une utilisation au quotidien avec, par exemple, cette chancelière toute cocoon :

Chancelière

  • Bébé 9 Essentiel proposant des produits à petits prix pour un usage simple, garantissant le confort et la sécurité de Bébé, comme avec le parc pliant Alizée

Parc Pliant Alizée réglable

  • Bébé 9 Expert proposant des produits ultra-performants et innovants avec, entre autre, la poussette Comet :

Pousette Comet

  • et enfin Bébé 9 Création proposant du mobilier, ainsi que plusieurs collections déco, textile et d’équipements originaux dont la collection Léopold qui figure désormais sur ma WishList « Décoration Future Chambre de Ouistiti »

Pyramide_leopold_1-738x1024

 Cela va peut être vous paraître bizarre mais ce qui m’a fait m’arrêter sur cette collection, c’est la toise.

L’un de mes souvenirs « madeleine de proust » de mon enfance, c’était quand ma Maman nous mesurait, ma frangine et moi le long du mur près de l’encadrement de la porte de la cuisine où elle inscrivait nos tailles au crayon à papier.

J’ai hâte de pouvoir faire pareil avec Ouistiti, mais sur une toise dédiée qu’il aura dans sa chambre. Et je trouve celle-ci, avec ses trois cadres photo permettant de la personnaliser au gré de nos envies, vraiment très mignonne.

De là, je m’imagine lui installer le pêle-mêle où je pourrais accrocher toutes sortes de petits souvenirs, mais aussi le porte-manteau pour y accrocher ses petites affaires.

Côté textiles, je pourrais me faire plaisir en accordant la gigoteuse évolutive, le tour de lit et le couvre lit.

Et si c’est la chambre d’une Pitchounette que vous avez à décorer, ne vous inquiétez pas, tout se décline dans les tons roses avec la collection Ninon.

Une chose est sûre, j’ai vraiment hâte de commencer mes folies décoratives !!!

Et vous, ça vous donne envie ?

 

Article sponsorisé

5 Thoughts on “Mes envies déco avec Bébé 9

  1. De super choix, j’espere vite un nouveau grand chez toi

  2. Bonjour,
    La plupart des nouveaux parents cherchent à aménager au mieux la chambre de bébé, sans pour autant faire exploser leur budget. Acquérir du matériel d‘occasion, et en particulier un lit bébé d’occasion, peut être une bonne solution mais peut également être une fausse aubaine.

  3. Désoler de poster un commentaire seulement maintenant. Mais je trouve votre article très intéressant. Mon amie a fait la déco de la chambre de son bébé sur un site en ligne et je vous le recommande !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation