Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance d’être invitée par l’enseigne LIDL pour découvrir sa marque de couches « TOUJOURS ».
Cela se passait chez Une Mère, Une Fille à Paris, un salon de thé Bébé-Friendly que je connais bien pour y être déjà allée plusieurs fois depuis la naissance de Ouistiti.
Autour d’une Sweet Table, nous avons rencontré deux représentantes de la marque qui nous ont présenté les couches et nous ont annoncé le lancement de la taille 2 (utilisable dès la naissance, à partir de 3 kgs).
J’avais hâte de participer à cette opération car plusieurs de mes amies m’avaient parlé de ces couches en me vantant leurs atouts mais je n’avais jamais franchi le pas, un peu freinée, je l’avoue, par l’image hard-discount que la marque avait à mes yeux (erreur pour ma frimousse puisque LIDL a abandonné le discount et est monté en gamme depuis 2012).
Les couches TOUJOURS existent depuis 2013 et LIDL a profité du lancement de la taille 2 pour faire évoluer toute la gamme :
- en renforçant la barrière de protection anti-fuites par une soudure totale pour éviter les fuites,
- et en utilisant le système Drylock pour une absorption maximale jour et nuit grâce à des petits canaux qui répartissent le liquide sur toute la surface d’absorption, qui est immédiatement retenu dans des petits coussins absorbants,
- le tout dans une couche qui reste ultra-fine (2,5 mm d’épaisseur),
- pour un prix tout mini-rikiki : 5.19€ le pack de 29 couches.
Question look, j’adore les motifs des couches de la taille que j’utilise pour Ouistiti : j’ai désormais un petit zèbre ou une petite girafe qui crapahute sur mon lit après le bain.
Je les trouve fun et moins culcul-la-praline que tous les dessins des couches que j’ai pu utiliser jusque là.
Je sais qu’elles vous ont plues aussi car vous avez été nombreuses à me demander où trouver ces motifs quand j’ai posté mes photos sur Instagram, ce jour-là.
Et bien, il suffit d’aller dans un magasin LIDL et de choisir un paquet de taille 4, et vous aurez un mélange des deux puisque ce sont les nouveaux motifs de cette année.
Cet après-midi tout doux a également été l’occasion de participer à un atelier massage-bébé avec Virginie du blog CesDouxMoments.
Il faut bien avouer que du haut de ses presque 11 mois, Ouistiti n’était pas très coopératif : il a préféré aller faire des coucous à La Chevelue, lire les livres de Virginie, enfin tout ce qui n’était pas massage !
Mais je n’ai pas été frustrée car, déjà, il n’y avait aucun intérêt à le forcer à faire ce qu’il ne voulait pas, et puis parce que nous avons eu la chance de participer à plusieurs ateliers avec Virginie et que Ouistiti avait adoré (je le masse d’ailleurs toujours grâce à ce que j’y ai appris).
Si vous voulez avoir des infos, je ne peux que vous inviter à aller visiter son blog.
J’ai aussi pu rencontrer, en vrai de vrai, des copines blogueuses avec qui je papote sur les réseaux : Belle et Enceinte qui avait la même DPA que moi et avec qui j’ai tweeté et tweeté pendant ma grossesse; et Une Souris Bleue, ma Doublette avec qui je n’ai pas que le prénom en commun !
C’était vraiment un chouette après-midi rempli découvertes et de belles rencontres et je remercie LIDL de m’y avoir conviée !
Ouiiiiiiii plein de belles rencontres et plein de jolis bébés 😉
<3
c’est top les rencontres de jolis bébés vous en avez de la chance merci de nous le faire découvrir
J’avoue que ce sont des bulles d’oxygène pour moi ! Je savoure cette chance à chaque fois 🙂
Grace a votre article, testé et approuvé par bébé ! On n’osait pas et était abonné Pampers mais sur ce coup merci a vous car agréablement surprise 🙂
Super !