photo(42)

Alors oui, je sais, je suis méga a la bourre, je vais vous parler de la box Tiniloo du mois d’octobre alors que nous sommes déjà en novembre.

J’ai été un peu (beaucoup) submergée ces dernières semaines mais je tenais quand même à faire ce billet car je l’ai juste ADORÉE !!!

Le thème de ce mois d’octobre était : Plouf ! Et oui, vous l’avez compris, la box était tournée vers le bain.

 

Et voici ce qu’il y avait dedans :

  • Un jouet de bain Palmy Twist & Plouf – Chicco

Ouistiti a adopté ce petit canard dès le premier bain : il tourne sur lui-même quand on « remonte ses pattes » et lorsque l’on appuie sur le bouton qu’il a dans le dos, de petits jets d’eau s’échappent de son bec. Bref, c’est l’éclate assurée !

photo 1(4)

  • Un paquet de lingettes bio – Planet Kid

Des lingettes débarbouillantes en coton à l’extrait d’amande douce et d’eau florale d’hamamélis que j’ai immédiatement glissées dans mon sac à langer, car il faut bien l’avouer les lingettes en balade c’est quand même bien pratique sauf qu’on l’a encore vu récemment, il n’y a pas que de bonnes choses dedans. Avec celles-ci, je peux tranquillement nettoyer le visage et les mains de Ouistiti quand il prend son goûter en dehors de la maison.

photo(40)

  • Une bouteille d’eau Aquakid

L’originalité de ce produit, c’est la bouteille qui représente un animal de la jungle ou de la ferme pour donner envie aux enfants de boire. Nous avons eu le lion (j’aurais adoré avoir le singe ^^). Pour le reste c’est de l’eau classique et c’est tant mieux car les enfants ont plus que le temps de découvrir les boissons sucrées.

photo 3(4)

  • Une eau nettoyante Topicrem

Là encore, je suis ravie car si je connais la marque de nom, je n’ai encore jamais utilisé leurs produits. J’utilise de l’eau micellaire pour le change de Ouistiti donc autant dire que ça ne pouvait pas mieux tomber. J’attends de terminer le flacon que j’utilise actuellement pour commencer celui-ci.

photo 4(1)

  • Un livre de bain Chamalo n’aime pas l’eau – Flammarion

Des livres pour le bain, Ouistiti en a déjà mais la particularité de celui-ci c’est qu’il y a un gant représentant l’un des personnages du livre donc lorsque je la lui lis, je fais la marionnette avec le gant « Grenouille » et je la fais parler au fil de l’histoire, ce qui le fait beaucoup rire.

photo 2(5)

  • Une pochette – Petit Jour

Colorée et illustrée avec deux souris rigolotes, cette pochette est très pratique pour ranger toutes les petites affaires dont j’ai besoin dans le sac à langer. Mais je pourrais très bien y mettre aussi le goûter ou, plus tard, des crayons de couleur et tout ce dont Ouistiti aura besoin pour faire de jolis dessins.

Voili, voilou pour le contenu de la box Plouf ! Je l’ai trouvée juste parfaite et j’ai hâte de découvrir la prochaine dont le thème est « Pour me faire patienter avant Noël ».

Je me demande bien ce que la Tinilloo-Team nous réserve comme surprises !!! (et promis, je ne vous la dévoilerai pas en décembre :p)

7 Thoughts on “La Box Tiniloo – Octobre 2014

  1. Sympa le contenu de cette box !! J’aimerai bien l’essayer. 🙂

  2. Belle box, je retrouve celle que j’avais connu en 2013

  3. J’aimais beaucoup ces box quand juju était plus petit maintenant j’ai abandonné pour des box livres ou activités.

  4. Charly Win on 12 novembre 2014 at 0 h 18 min said:

    Trop chouette cette box .. je pense que je vais la tester aussi !!

  5. elle est vraiment sympa cette box tiniloo!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation