photo(51)

Oui, je sais, je vous avais dit que je ne serai pas à la bourre pour vous montrer le contenu de la Tiniloo de Novembre. Disons que je suis moins en retard que pour celle d’octobre !

Comme je vous l’avais annoncé sur mon billet sur la box précédente, le thème de ce mois-ci était : Pour me faire patienter à Noël.

Étant donné que je suis déjà dans l’esprit de Noël à voir les vitrines se décorer, les catalogues de jouets arriver depuis plusieurs semaines, j’avais hâte de découvrir ce que Tiniloo nous avait réservé.

Voici donc ce qu’il y avait dans cette box :

  • Un téléphone Piccino Piccio :

Je dois vous faire un aveu : quand je l’ai découvert, je ne l’ai pas trouvé extra. Certes, il fait de la musique (4 sons différents, un par bouton), mais le design est très classique puisque le décor est un simple autocollant et il ne fait pas de lumière. Mais quand je l’ai donné à Ouistiti, il s’est tout de suite amusé avec. Il a compris qu’en appuyant sur les boutons, cela faisait de la musique et il grignote la petite antenne. Il joue souvent avec et c’est ce qui me fait l’apprécier finalement.

photo 1(18)

  • Un bandana Funky Giraffe aux couleurs de Noël  :

Bon là, je ne vous surprendrai pas en vous disant que je l’adore et qu’il a rejoint ma grande collection. Ça ne pouvait pas mieux tomber puisque je voulais en commander pour les fêtes.  Du coup, je le réserve pour le mettre à Ouistiti le 25 décembre.

photo 2(18)

  • Un livre-cd « Les plus belles chansons de Noël » (Éveil et Découvertes) :

Un très beau livre contenant 15 textes illustrés par de jolis dessins, ainsi qu’un cd reprenant ces textes en chanson. Là encore, ça tombe à pic puisque PapaDeOuistiti cherchait, depuis un petit moment, de nouvelles comptines pour varier de celles qu’il chante habituellement. Nous allons pouvoir nous mettre dans l’ambiance de Noël en musique. Et si, jusqu’à la naissance de Ouistiti, ça me passait complètement au-dessus de la tête, je dois bien avouer que j’ai été rattrapée par le côté féerique que cela représente.

photo 4(12)

  • Une préparation pour crêpes gourmandes (Dénicheurs & Co) :

Là, malheureusement, c’est une déception : les crêpes, pour moi, ça ne représente pas Noël mais la chandeleur et, en plus, quand j’ai lu que j’aurais pu recevoir à la place un imagier de Noël, représentant un calendrier de l’avent pour apprendre à Bébé à reconnaître des images caractéristiques de Noël,  ça m’a frustrée. Ouistiti aurait en effet pu profiter de l’imagier alors que les crêpes, il n’en mange pas.

photo(52)

  • Une gourde BabyBio Recette Légumes doux Tomates Millet :

J’ai déjà eu l’occasion de faire goûter ce repas du soir à Ouistiti après l’avoir découvert lors d’une Sortie Blogo. Il l’avait beaucoup aimé et moi c’est le fait qu’il n’y ait pas de lait, ni de gluten que j’avais apprécié. Je ne l’ai pas encore trouvé dans mes boutiques bio donc j‘étais bien contente de pouvoir la lui faire déguster à nouveau.

photo 5(12)

Mise à part la préparation pour crêpes qui est pour moi hors sujet, j’ai apprécié cette box qui donne bien un avant goût de Noël.

Le thème de la box de décembre sera « Avec des jouets par milliers » et je suis comme une gamine à l’idée de découvrir ce qu’elle contiendra.

Lorsque je suis allée sur le stand de Tiniloo au Salon Baby, on m’a glissé à l’oreille que le packaging devrait être un peu spécial à l’occasion des fêtes.

Je ne suis pas sûre de vous le dévoiler en décembre car je vais tenter de résister, et ne l’ouvrir qu’au matin de Noël. Et avec les fêtes, je ne peux pas vous promettre d’être très régulière sur le blog.

Mais, promis, je mettrai au moins une photo sur la page Facebook du blog, en attendant de vous publier mon billet.

Et vous, cette box « Pour me faire patienter avant Noël », vous l’avez eue ? Qu’en avez vous pensé ?

Comme d’habitude, dites moi tout en commentaire !

6 Thoughts on “La Box Tiniloo – Novembre 2014

  1. Coucou,
    J’ai reçu exactement la même box que toi (seul le goût de la gourde change). Sauf que Poupette a 21 mois… et que donc les produits ne sont pas vraiment adaptés…
    Et j’ai eu exactement la même réaction que toi pour les crêpes.
    Bref, de beaux produits mais un peu déçue, alors on attend celle de Noël avec impatience, parce qu’elle promet d’être belle.
    Bises et encore bon anniversaire à ton Ouistiti
    PS : si tu veux lire mon avis, c’est ici : http://poupetteworld.wordpress.com/2014/11/24/tiniloo-novembre-2014-pour-patienter-avant-noel/

  2. Bonsoir, j’ai reçu la même box mise à part que j’ai eu l’imagier de noël pour ma poupette de 7 mois au lieu de la prépa pour crêpes et la gourde.
    Je suis ravie de cette box tout servira à ma fille et j’ai également eu un gros coup de cœur pour le livre CD.
    J’avais hésité à en acheter un, je me dis que j’ai bien fais d’attendre!
    Il est vraiment très beau.
    Par contre pour la box de décembre, je n’arriverai pas à attendre le 25, maman noël sera obligée de vérifier le contenu…. 🙂
    Si vous voulez passer voir mon blog, je me lance, je serais ravie d’avoir votre avis.

    delphdslairdutemps@blogspot.fr

    • MamanDeOuistiti on 1 décembre 2014 at 21 h 55 min said:

      Oh mais c’est pas dit que j’arrive à résister ou alors je vais demander à PapaDeOuistiti de la planquer pour ne pas céder à la tentation #JeSuisUneVraieGamine.
      Je vais aller faire un tour sur votre blog avec plaisir 🙂

  3. C’est la 2ème fois que je reçois la box Tiniloo : Novembre et Décembre. La box de Décembre n’était pas du tout prévue j’ai oublié de résilier l’abonnement oupssss… Et là j’ai vraiment été déçue par rapport à celle du mois de Novembre car il n’y a que 2 articles sur les 4 qui me plaisent : les 2 livres dont le livre-cd « Les plus belles chansons de Noël » et l’imagier de Noël.
    Les 2 articles qui ne me plaisent pas sont justement le téléphone (jouet pas intéressant et ma petite de 4 mois est encore trop petite) et le bavoir/bandana (il fait vraiment trop garçon)

    • MamanDeOuistiti on 4 décembre 2014 at 13 h 10 min said:

      Effectivement 4 mois, c’est encore trop jeune.
      Pour le bavoir, c’est une question de goût, j’ai une copine qui a une fille et qui l’adore mais je comprends que le bleu ne te convienne pas 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation