Que les vacances commencent !!!

Déjà 4 jours que nous avons posé nos valises. Depuis notre arrivée, j'ai cette impression que nous ne sommes jamais partis et que nous reprenons simplement le fil du temps où nous l'avons laissé l'été dernier.

Pourtant nos vies ont complètement changé en un an : nous n'avons jamais été aussi heureux que depuis la naissance de Ouistiti, jamais aussi fatigués mais ça, ça va de paire avec notre vie de jeunes parents.

Nos journées sont plus structurées que l'année dernière puisque nous nous alignons sur son rythme mais on prend le temps de vivre, de manger de bonnes choses, de papoter.

Nous sommes partis samedi, journée annoncée noire par Bison Futé mais comme nous avons pris la route en décalé, on s'est retrouvé comme dans la pub du loto : personne de notre côté, autoroute complètement saturée en face par les retours des juilletistes, quel pied !

Dimanche la pluie s'est invitée, on a donc bullé chez nous. Hier, lundi, courses de fond pour le mois, histoire de ne plus remettre les pieds dans une grande surface et profiter du marché tous les jours : 3 semaines de vacances avec ma Maman, autant vous dire que ça promet des repas délicieux !

Aujourd'hui le soleil est de la partie et après la sieste que Ouistiti fait sans problème depuis deux jours, nous sommes allés à la plage lui faire découvrir les joies du sable !!! Pour les pieds dans l'eau, il faudra attendre encore quelques jours car la marée est basse l'après midi, à moins qu'on décide d'y aller un matin.

Autant dire que ces vacances que nous attendions depuis si longtemps commencent vraiment bien et comptez sur nous pour en savourer chaque minute !!!!

 

Ce billet "Que les vacances commencent" est apparu en premier sur MamanDeOuistiti

One Thought on “Que les vacances commencent !!!

  1. c’est bien les vacances

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation