Ouistiti Testeur : Les Cuillères de Fruits Hipp Biologique

Voilà un peu plus de 1 mois que nous avons commencé la diversification. Tout se passe très bien et Ouistiti a déjà ses petites purées préférées (Miam la carotte et le poireaux/pommes de terre !!! Bouh la courgette/pommes de terre !!!).

Pour ne pas perturber son attrait à ces nouveaux goûts, je n'ai commencé à lui donner du sucré que 3 bonnes semaines plus tard. Avouez que cela aurait été bête qu'il me boude toutes mes petites purées préparées avec amour !

Pour les fruits, bizarrement et je ne l'explique pas, je ne suis pas à l'aise avec le fait-maison : peur que les fruits ne soient pas assez mûrs et du coup trop acides très certainement.

Du coup j'ai décidé de me tourner vers des compotes "toutes prêtes", mais attention pas n'importe lesquelles ! Je ne lui fais pas des purées maison avec des légumes bio pour lui donner des compotes bourrées de "E-machin chose".

Au début du mois de juin, j'ai eu la chance de découvrir les nouveautés de plusieurs marques (rappelez-vous, je vous en parlais ici).

Parmi toutes les marques présentes, il y avait la marque Hipp Biologique ce qui tombait à pic puisque j'envisageais cette marque pour les goûters fruités de Ouistiti.

Dans les nouveautés qui nous ont été présentées, il y en a une qui m'avait vraiment interpellée : les Cuillères de Fruits avec un parfum très original "Carottes/Pêches/Bananes".

Depuis cette journée pleine de découvertes, j'ai eu la chance de recevoir ces fameuses compotes pour les faire goûter à Ouistiti et autant vous dire que lui, comme moi, sommes conquis !

L'originalité de cette compote en gourde, outre l'association surprenante mais délicieuse des 3 saveurs, c'est la présence dans la boîte d'une petite cuillère que l'on clipse sur le bouchon. Il ne vous reste plus qu'à appuyer sur la gourde afin que la compote coule directement dans la cuillère pour la donner ensuite à bébé.

Je ne vous cacherais pas que, du haut de ses quelques semaines de diversification, la cuillère est encore un peu grosse pour Ouistiti puisque je lui donne encore maintenant à peu près l'équivalent d'une moitié de cette cuillère par "bouchée". Je l'ai donc troquée contre une de ses cuillères plus petite MAIS ce petit gourmand augmente ses cuillerées chaque jour et je vais pouvoir très bientôt me servir de la cuillère dédiée.

Je trouve ce format de gourde accompagnée de la cuillère vraiment très pratique, notamment pour les repas ou goûters pris à l'extérieur :

encombrement minimum grâce la gourde toute fine, et aucun risque de casse comme avec un petit pot,

pas de risque d'oubli de cuillère puisqu'elle est fourni avec.

A tout ceci s'ajoute le plus important : Ouistiti a adoré cette compote dès le premier essai !

Nous sommes donc tous les deux conquis par cette découverte qui a, depuis, rejoint les autres petits pots de compote Hipp Biologique que j'avais déjà dans mes placards.

Produit offert

Ce billet Ouistiti Testeur : Les Cuillères de Fruits Hipp Biologique est apparu en premier sur MamanDeOuistiti

Ouistiti Testeur : Les Cuillères de Fruits Hipp Biologique

4 Thoughts on “Ouistiti Testeur : Les Cuillères de Fruits Hipp Biologique

  1. Je ne savais pas que Hipp s’y mettais.
    Ouistiti mangé la compote entièrement ?

  2. maman de la Bouille on 1 juillet 2014 at 0 h 00 min said:

    C’est une tres bonne idee la cuiller intégrée!!
    ya quelle quantité dans ces gourdes?

  3. Coucou
    Chez nous aussi Léna a adoré ces compotes j’ai eu le pack pomme banane fraise … et j’ai publié aussi mon article ajd les grands esprits se rencontrent lol
    bizzz

  4. Je me suis posées plein de questions comme toi à la diversification et finalement en lisant plusieurs choses j’ai appris qu’il y avait tellement de contrôles que le bio n’était pas très différent des marques industrielles. Du coup j’ai toujours pris des bledina car je trouvais qu’il y avait plus de choix. Sinon j’ai fait comme toi beaucoup de salé fait maison (c’est quand même meilleur, surtout quand il fait finir l"assiette de bébé;)) Mais pour les compotes je n’étais pas à l’aise non plus, et puis ils sont fan du pruneau, pas facile à faire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation