Coucou Ouistiti !!!

Coucou Ouistiti !!!

Depuis que j'ai reçu mon premier lange Aden+Anais dans une box Tiniloo, je suis tombée sous le charme de cette marque.

Et quand, au détour d'une séance shopping, j'ai découvert la collection Jungle avec un petit singe parmi l'un des trois motifs, je suis devenue complètement addict puisque j'ai tout acheté avec ce motif (les petits langes doudous, le lange classique, le maxi lange, la gigoteuse et les bavoirs).

Alors autant vous dire que lorsque j'ai eu la chance de recevoir un Maxi Lange de la nouvelle collection FLUO lancée pour cet été, c'était pour moi Noël en plein mois de juillet.

J'ai reçu le modèle bleu qui va à merveille avec les yeux de Ouistiti et accessoirement avec sa poussette.

Comme son nom FLUO le sous-entend, les couleurs sont très flashy et gaies pour cet été (il existe un modèle rose que je vais très certainement offrir à une de mes amies qui va devenir Maman très prochainement, mais comme c'est un bébé kinder surprise, je lui choisirai peut être le bleu qui sait, l'avenir nous le dira).

Comme tous les produits Aden+Anais, ce lange, en mousseline de coton, est très léger et respirant : parfait pour protéger bébé du soleil dans la poussette sans qu'il ait trop chaud.

Il est également très grand (d'où le "maxi" lange). Je m'en sers donc pour recouvrir deux serviettes de plage, nous y allonger dessus et pouvoir ainsi profiter d'un après-midi allongés sur l'herbe au parc (et bientôt sur la plage !).

Ouistiti a tout de suite reconnu la matière toute douce (petite astuce : plus vous le lavez, plus il s'assouplit et devient doux), il lui arrive donc très fréquemment d'en attraper un coin pour le mâchouiller comme il le fait avec son lange classique "petit singe" devenu son doudou depuis un bon moment maintenant.

Ses grandes dimensions permettent également d'emmailloter un petit bébé pour le rassurer, éviter qu'il sursaute pendant son sommeil et/ou calmer les coliques. Sur internet, vous trouverez facilement une "notice" vous expliquant comment installer votre bout'chou. Croyez moi, c'est vraiment très simple d'utilisation.

Vous l'aurez donc compris ce nouveau modèle est testé, approuvé et adopté par la Ouistiti Family !!!

 

Je profite de ce billet pour vous dire aussi qu'une collection capsule en partenariat avec l'association (RED) a été lancée en soutien à la recherche contre le sida et que pour tout article acheté dans cette collection, 10% seront reversés au Fonds Mondial de lutte contre le sida , ou comment soutenir une belle cause en achetant de belles choses !

 

Et vous alors, vous connaissiez Aden+Anais ? Vous êtes devenues collectionneuse comme moi ? Envie de compléter votre collection avec le modèle FLUO ou RED ?

Dites moi tout, vous savez que je suis curieuse !!!

 

 

 

Vous pouvez retrouver Aden+Anais sur leur site http://www.adenandanais.co.uk/ ou sur leur page Facebook ici

Produit Offert

Ce billet "Ouistiti Testeur : le maxi lange Aden+Anais Collection FLUO (& collection capsule RED)" est apparu en premier sur MamanDeOuistiti

Les Langes FLUO Bleu et Rose en version Musy (langes classiques) /Les Maxi Langes de la collection capsule REDLes Langes FLUO Bleu et Rose en version Musy (langes classiques) /Les Maxi Langes de la collection capsule REDLes Langes FLUO Bleu et Rose en version Musy (langes classiques) /Les Maxi Langes de la collection capsule RED

Les Langes FLUO Bleu et Rose en version Musy (langes classiques) /Les Maxi Langes de la collection capsule RED

3 Thoughts on “Ouistiti Testeur : le maxi lange Aden+Anais Collection FLUO (& collection capsule RED)

  1. La collection flux est trop jolie ! J’adore !

  2. Coucou,
    Ici aussi on est des langes aden&anais addict 🙂 Nous avons 4 grands et 2 petits qui se relaient pour servir de doudou à Crapaud. il l’a adopté depuis qu’il a 1 mois. Pour le moment, on arrive à lui échanger toutes les semaines contre un propre, en espérant que ça continue. Va falloir que je me pense sur une gigoteuse d’été d’ailleurs.

  3. Pingback: Maman de Ouistiti’s Birthday #12 : Aden+AnaisMaman de Ouistiti | Maman de Ouistiti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation