#MaFeelBox de Juin enfin dévoilée !!!! #MaFeelBox de Juin enfin dévoilée !!!! #MaFeelBox de Juin enfin dévoilée !!!!

Souvenez vous, il y a quelques temps, je vous parlais du lancement de MaFeelBox et du défi qui nous avait été lancé en préambule par Melle Julia.

Le mois de juin annonçait donc comme prévu le lancement de la box et après 5 jours de galère pour la recevoir (Colis Privé, je ne te dis pas merci…), j'ai enfin pu découvrir son contenu, et je n'ai pas été déçue.

La promesse est en effet tenue : une dose de découverte et une dose de challenge !

– la découverte avec un dentifrice, une crème bio pour les mains et un savon patchouli de la marque Avril,

– le challenge avec tout le matériel nécessaire (rubans, élastiques, fils et aiguille à coudre) pour réaliser le DIY du mois, et le livret Ma Feel Life expliquant le tutoriel pour les débutantes comme moi.

A tout ceci s'ajoute un joli vanity bleu que j'ai déjà rangé dans ma valise et qui m'accompagnera pendant les vacances au mois d'août. Depuis le temps que j'en cherchais un, ça ne pouvait pas mieux tomber ! MaFeelLife, en plus d'être créative, serait-elle un peu médium ? Je commence à le croire !!!!

Le principe de MaFeelBox étant de prendre un moment pour soi afin de créer quelque chose pour soi, j'ai pris quelques libertés pour réaliser le DIY puisque plutôt que de faire des Headbands que je ne porte pas, j'ai préféré réaliser des attaches-tétines dont je suis sûre qu'elles me seront utiles puisque jusque là, je n'en avais qu'une, adaptée aux tétines boutons alors que Ouistiti a aussi des tétines "classiques".

J'ai donc profité de notre escapade quotidienne cet après-midi pour emmener tout le nécessaire et commencer mes réalisations.

Nos petites après-midis au parc étant avant tout des moments de jeux et de rigolades, je n'ai, pour l'instant, réalisé qu'une attache-tétine avec le ruban noir. il me restera celle à faire avec le ruban vert et je dois trouver comment utiliser le ruban rose, histoire d'éviter qu'on me dise que j'ai une jolie petite fille si je lui fais une attache rose.

Etant donné que j'ai déjà pris pas mal de retard à cause de la livraison plus que compliquée, je ne voulais pas vous faire attendre plus longtemps pour vous dévoiler le contenu de la box et mon DIY, j'espère que vous ne m'en porterez pas rigueur.

Alors cette box, vous l'avez reçue ? Oui ? Alors n'hésitez pas à me montrer vos réalisations. Non ? Du coup, elle vous tente ?

Dites moi tout, vous le savez maintenant, je suis curieuse !!!!

 

Ce billet "#MaFeelBox de Juin enfin dévoilée !!!!" est apparu en premier sur MamanDeOuistiti

One Thought on “#MaFeelBox de Juin enfin dévoilée !!!!

  1. maman de la Bouille on 3 juillet 2014 at 0 h 00 min said:

    Avec le ruban rose, tu peux aussi faire une attache tétine, mais pour la tétine de secours (que tu garderais dans ton sac ou le sac a langer)!
    En tout cas j’adore ce tissu a pois c’est super joli!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation