Comme des Papas, des Hommes en cuisine pour Bébé

Les réseaux sociaux permettent de belles rencontres. Je le découvre un peu plus chaque jour. Parmi celles que j’ai pu faire depuis la création du blog, il en est une qui me tient à cœur car non seulement je connais maintenant 3 Papas géniaux mais aussi le beau projet, un peu fou, qu’ils mènent à bout de bras.

Ce projet c’est leur petite entreprise « Comme des Papas – Des petits plats HomMe Made pour bébés ».

Avant même que Ouistiti ne soit diversifié, je vous en ai déjà parlé, je tenais absolument à lui faire ses petites purées. Mais après un mois et demi de petites purées, je dois bien avouer que, par moment, je suis dépassée par le temps et la logistique. Il m’est donc arrivé de lui donner des petits pots mais je les choisis avec soin, toujours bio (Hipp Biologique ou Baby Bio).

Voilà pourquoi, j’ai été séduite par le projet de Comme des Papas puisque Édouard, Arthur et Clément, leurs créateurs, véhiculent une philosophie qui colle complètement avec ma vision des choses concernant l’alimentation de Ouistiti :

des ingrédients provenant de producteurs locaux, issus de l’agriculture biologique,

une production des petits plats à l’échelle locale gage de qualité, sécurité et transparence,

pas d’additif ni vitamines dans le respect des recommandations spécifiques a l’alimentation infantile,

des recettes variées et de saison comme par exemple pour le salé, dès 6 mois une purée fine de butternut, dès 8 mois une mousseline de céleri et de limande, et pour le sucré dès 6 mois une douceur de pomme et banane.

Le tout avec une DLC de 6 semaines, à garder au frais entre 0 et 4 degrés.

Comme des Papas proposera à ses clients, en Île de France, de recevoir les petits plats directement chez soi, sur son lieu de travail ou dans un point relais.

Une distribution nationale sera aussi possible via un transporteur express grâce à un système de colis isotherme.

L’idée que Ouistiti pourra déguster des petits plats variés, originaux et préparés dans les conditions du « fait-maison » m’a tout de suite donné envie de soutenir cette belle aventure.

Pour la mener à bien ces 3 Papas ont besoin de nous, c‘est pourquoi ils ont ouvert une page sur le site participatif de crowdfunding Kisskissbankbank avec des cadeaux de remerciement pour vos dons allant d’un calendrier à un cours de cuisine donné à domicile par l’un des chefs.

Alors si l’envie vous en dit de les soutenir et de faire partie de l’aventure, il vous suffit de cliquer ici pour faire votre don.

D’avance, merci pour eux !!!

Pour plus de renseignements : commedespapas.fr

Retrouvez également ces 3 Papas sur Facebook et Twitter

Comme des Papas, des Hommes en cuisine pour Bébé

3 Thoughts on “Comme des Papas, des Hommes en cuisine pour Bébé

  1. Pingback: Je suis une Efluent Mum !!!Maman de Ouistiti | Maman de Ouistiti

  2. Bonjour Bergamote & Family,

    Nos petits plats se conservent désormais 6 semaines au réfrigérateur (et depuis presque un an), sans que nous ayons changé quoi que ce soit, nous étions seulement très prudents sur la DLC au début de l’activité.

    Auriez-vous la gentillesse de changer cette information qui est souvent lue lorsque nos clients recherchent des renseignements (et tant mieux ) ?

    Passez une très belle journée,

    Arthur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation