Ma Feel Life, une petite fée bien mystérieuse !

1
14

Il y a un peu plus de deux semaines, un matin, le facteur est venu me déposer un paquet bien mystérieux. Ne connaissant pas l'expéditrice, j'hésite quand même un peu mais la curiosité prend le dessus (oui, je suis faible !)

Me voici donc dans mon salon, ouvrant ce colis qui pesait son petit poids et faisait du bruit quand je le secouais (pas trop quand même, on ne sait jamais !) et là je découvre une jolie boîte de thé du "Palais des Thés", un gommage doux et un baume à lèvres "Les Cabines Blanches".

Ces très beaux cadeaux étaient accompagnés de 5 feuilles de couleur, de 5 tiges en métal, d'un joli bout de tissu, ainsi que de deux fiches explicatives :

– l'une m'expliquant ce que je devais faire de tout ce petit "matériel" accompagnant les produits
– et l'autre m'expliquant que ce défi devait être réalisé entre le 26 mars et le 15 avril en le partageant avec la mention @mafeellife et #mafeellife

Ce sont ces deux mentions qui m'ont mis la puce à l'oreille : réseaux sociaux. Quelqu'un lançait un défi à la blogosphère. Et mon intuition s'est confirmée quand ma Chouchou, Juliette, m'a dit qu'elle aussi avait reçu ce paquet mystère.

Mais comment avions-nous été trouvées ? Nous nous sommes donc mis en quête des personnes qui avaient nos coordonnées à toutes les deux, et de fil en aiguille, de recherche avec le hashtag et nos papotages entre blogueuses, nous avons finalement trouvé grâce à qui nous étions dans cette aventure intrigante : Laetitia du site MamansQuiDechirent pour lequel nous sommes rédactrices, Juliette et moi.

Au bout d'un peu plus de deux semaines, j'ai enfin pu remplir mon défi et définitivement je crois que je ne suis franchement pas douée pour le DIY, mais ce n'est pas ce qui m'importe le plus, non j'adore faire partie de toute cette énigme !!!

J'ai donc posté mon "œuvre", un bouquet de tulipes, sur Facebook, Twitter et Instagram et de là, il m'a été proposé une autre énigme que j'ai résolue aujourd'hui (je ne la dévoile pas ici au cas où certaines de mes défeelcop (terme trop bien trouvé par Juliette pour dé=défi, Fell=mafeellife et cop=copinautes) ne l'auraient pas encore trouvée.

J'attends donc maintenant la suite de cette belle aventure avec impatience et je remercie Audrey de MaFeelLife, Laetitia des MamansQuiDechirent de me faire participer à cette aventure ainsi que Les Cabines Blanches pour leurs très beaux produits.

Ma Feel Life, une petite fée bien mystérieuse !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here