Dimanche dernier, c'était mon anniversaire. Une belle journée sous un soleil radieux, entourée des gens que j'aime.

Depuis que j'ai passé la trentaine il y a de ça un petit moment maintenant, chaque année je prends un coup de vieux, mais pas cette année ! Non cette année, j'ai savouré ma journée sans me préoccuper de l'âge que je fêtais car depuis trois mois et demi, j'ai le plus beau  des cadeaux qui s'est installé dans ma vie : mon Ouistiti !

Il s'est réveillé, comme tous les matins, pour la tétée et comme tous les matins ensuite, nous avons fait notre câlin-dodo et là j'ai juste savouré, comme je le fais chaque matin, mais avec encore plus de bonheur.

La journée s'est ensuite déroulée simplement mais tellement merveilleusement : je l'ai passée à nous regarder, nous, nouvelle petite famille de trois mois et demi avec, à plusieurs reprises, beaucoup d'émotions dans mon petit cœur (et souvent même au bord des yeux, jusqu'à ce que PapaDeOuistiti nous montre le montage vidéo qu'il avait fait de photos depuis la maternité à maintenant sur une musique qui me déclenche des larmes à chaque fois depuis le 30 novembre, autant dire que l'émotion a débordé des yeux à cet instant !)

Depuis plusieurs semaines, mon chéri, ma maman et ma sœur me demandent ce que je souhaite pour mon anniversaire et à chaque fois je réponds "rien" car j'ai eu le plus merveilleux des cadeaux ce dernier jour de novembre 2013. Ce n'est pas comme les autres années où je n'ai pas d'idée, c'est juste que je suis comblée, que je me sens juste très chanceuse de vivre ce bonheur que j'ai attendu longtemps et que rien ne peut égaler ce sentiment. Je voulais juste partager cette journée avec mon bébé et les 3 autres personnes chères à mon cœur, c'est ce que j'ai eu et c'est juste ce qu'il y a de plus beau. 

Cette année, j'ai juste savouré sans me préoccuper de l'âge que j'allais devoir m'habituer à porter jusqu'à l'année prochaine car oui, les années commencent à chiffrer, oui je me rapproche de la prochaine dizaine mais je m'en fiche car cette année je ne suis pas vieille, non cette année je suis une jeune Maman !

Cette année, je ne suis pas vieille !

4 Thoughts on “Cette année, je ne suis pas vieille !

  1. Aurore on 18 mars 2014 at 0 h 00 min said:

    Donc peut être qu un jour je serai pareil et je ne serai plus en stresse un mois avant mon anniversaire car j aime pas ça ! Ça me motive. 🙂

  2. maman de la Bouille on 18 mars 2014 at 0 h 00 min said:

    Encore un très bon anniversaire ma Bichette!! Quelle année formidable!! Plein de bisous

  3. Comme c’est chou le montage vidéo ❤️
    Les larmes de joies et d’amour d’une maman comblée

  4. C’est beau dis donc un anniversaire en compagnie d’un Ouistiti 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation