Enceinte et en forme [concours inside]

17
35

Avant ma grossesse, j’étais ce qu’on appelle une « Fitness Addict », j’allais à la salle de sport entre 4 et 5 fois par semaine.
A l’annonce de ma grossesse, il a fallu que je lève le pied. J’ai donc commencé à me renseigner sur ce que je pouvais pratiquer ou pas car je ne me voyais pas passer 9 mois sans activité physique (d’ailleurs ça m’a été chaudement recommandé par ma Gyneco).
Je n’ai pas trouvé tout de suite et j’ai dû me contenter de marcher chaque jour, autant dire que je connais mon quartier par coeur !

Et puis un jour, en surfant sur un site pour futures mamans (MumToBeParty, j’en parlerai plus en détails dans un prochain billet), je suis tombée sur un article parlant du sport pendant la grossesse avec une offre découverte pour le site Walea.fr. Ni une, ni deux, j’ai cliqué sur le lien pour aller voir ce qu’il en était.

Walea est un site de sport en ligne qui propose de souscrire un abonnement soit au « club 9 » pour les futures mamans, soit au « club 365 » pour les jeunes mamans après qu’elles aient fait leur rééducation postnatale. J’ai donc souscrit au club 9.

S’offraient alors a moi des cours de yoga maternité (sous forme de petits modules a choisir pour personnaliser sa séance en fonction de son envie du moment) et des cours de gym prénatale qui s’adaptent au trimestre de grossesse « en cours ». Et ce qui est bien c’est que les séances sont programmables a tout moment de la journée, 7 jours/7.

Au deuxième trimestre, moins fatiguée qu’au premier, j’ai favorisé la gym prénatale alors qu’avec mon bidou plus rebondi au troisième trimestre et l’accouchement qui approchait, j’étais plus attirée par le yoga avec ses exercices de respiration et de relaxation, une vraie bulle zen !

Maintenant que Ouistiti est né, j’attends d’avoir fait ma rééducation postnatale pour passer au club 365 et choisir entre des cours de musculation, de tonification, de yoga, de pilates et même de Zumba !

Pour profiter de tout ça, il y a plusieurs formules : liberté sans engagement, 3 mois, 6 mois ou un an.

Récemment Walea a lancé l’abonnement à vie : vous ne payez qu’une seule fois et vous voilà membre permanent du club avec la possibilité de passer du club 9 au club 365 sur simple demande et ce, sans aucune limite.

Habituellement cette offre est a 149,50€ mais pendant toute la période des soldes il y a une méga promo proposant cet abonnement a 99€ !!! Autant dire qu’après avoir pris un abonnement de 6 mois puisque j’ai découvert Walea au début de mon deuxième trimestre, je vais profiter illico de cette promo !

Place maintenant au CONCOURS !!!!

Walea a la gentillesse de me permettre de vous faire découvrir ses activités sportives en vous offrant un abonnement de 3 mois au club 9 ou au club 365.

A vous de jouer :

Il vous suffit de me laisser un commentaire ci-dessous en m’indiquant si vous participez pour le club 9 ou le club 365, et quelle activité vous tente en allant sur le site walea.fr 

Pour des chances supplémentaires, vous pouvez aussi :

liker la page Facebook du blog et celle de Walea en m’indiquant ici votre pseudo (+1)

– partager le concours sur Facebook et Twitter en copiant vos liens de partage dans votre commentaire (+1)

vous abonner au blog en m’indiquant ici le début de votre mail pour ne pas le diffuser intégralement (+1)

J’annoncerai la gagnante le 2 février prochain a 20h!

Bonne chance a toutes !!!

EDIT : RÉSULTATS : Merci de me contacter par mail : mamandeouistiti@gmail.com

Félicitation à la gagnante :

#23 Apolline

Enceinte et en forme [concours inside]
Enceinte et en forme [concours inside]

17 Commentaires

  1. Ouiiiiiii coooool j’adore trop Walea!! Et surtout bienvenue dans la blogo!!! Et maintenant ça serait pr un club 365!! J’ai lie les deux pages FB Cha Fou et sur twitter @bellenceinte mais tu le sais déjà!!! J’ai aussi partage ms de la tablette j’arrive pas a te mettre les liens! Je me suis (enfin) abonnée belle.enceinte37@gmail.com.
    Je pense avoir tout fait!! Hihi gros bisous ma koupinette

  2. Bonjour,
    super interessant cet abonnement à vie ! en attendant je tente ma participation au jeu et je decouvre ton blog avec plaisir ^^
    j’accouche d’ici 2 à 4 semaines en fonction de bb donc je pars sur un club 365 pour apres l’accouchement,
    je suis super tentée par le swiss ball !!!
    j’ai liké les deux pages sous mon pseudo fb -qui accessoirement est aussi mon nom- lol : elodie erdmann dulac.
    j’ai partagé sur fb en mode public : https://www.facebook.com/elodie.erdmanndulac/posts/10152161587297356?stream_ref=1
    et sur tw : https://twitter.com/ElodieDulac/status/428464266685857792
    et je me suis inscrite avec l’adresse : elodie_erdmann/yahoo
    Merci pour ce concours,
    au plaisir de te lire,
    elodie

  3. Bonjour,

    je souhaite participer aussi ! j’ai fait ma première séance de yoga prénatal ce matin et j’aimerai vraiment en faire régulièrement car l’activité physique me manque.
    je suis donc intéressée par le culb 9.
    j’ai liké les 2 pages FB (pseudo : apolline weber) et je me suis inscrite au blog !

    au plaisir de vous lire

  4. Bonsoir !

    Je tente ma chance pour le club365 : avec une puce arrivée il y a 3 mois et demi, j’aurai bien besoin de me remuscler et perdre les quelques kilos qu’il me reste de ma grossesse…

    Je suis fan des 2 pages sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA), je suis abonnée au blog (Mail : annemarie.salamanca@….) et j’ai partagé avec plaisir sur FB (https://www.facebook.com/salamanca.annemarie/posts/216271451909243?stream_ref=10) et sur Twitter (https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/428639088367783936)

    Merci pour ce concours et bonne soirée ^^

  5. Je suis une prêteuse particulière disponible à octroyer de prêt

    entre particulier compris entre 1000 EURO et 50.000.000 EURO à toute
    personne ayant besoin de financement pour la réalisation d’un
    projet et autres. Mon taux d’intérêt est de 2% à 6%. Pour toute
    autre information veuillez me contacter par mail :roussellepeonpaul@gmail.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here